Forums GAMERGEN
Probleme avec l'emulateur MasterBoy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec l'emulateur MasterBoy
Bonjour,
J'ai un problème ou un bug avec cet émulateur :
Comment faire pour sauvegarder ?
Je joue aux anciens Pokemon et j'essaye de sauvegarder comme sur la gbc (dans le menu, sauvegarder etc...) ou avec les slot de sauvegarde.
Mais dans chaque cas, lorsque je relance le jeux après avoir éteind ma psp, la sauvegarde n'existe plus et je doit refaire nouveau jeu...
De l'aide SVP merci.
arty2405
J'ai un problème ou un bug avec cet émulateur :
Comment faire pour sauvegarder ?
Je joue aux anciens Pokemon et j'essaye de sauvegarder comme sur la gbc (dans le menu, sauvegarder etc...) ou avec les slot de sauvegarde.
Mais dans chaque cas, lorsque je relance le jeux après avoir éteind ma psp, la sauvegarde n'existe plus et je doit refaire nouveau jeu...
De l'aide SVP merci.
arty2405
-
arty2405_1
Gamer Débutant
Re: Probleme avec l'emulateur MasterBoy
Bonjour,
Le jeu confirme que la sauvegarde a fonctionner ?
Le jeu confirme que la sauvegarde a fonctionner ?
-
Zakuya_1
Bonsoir,
J'ai le même style de problème, dès que la psp s'éteint complètement... Otage de la batterie, lorsque l'on éteint et non mise en veille....
Quand on sauvegarde dans le jeu, il confirme la sauvegarde! Soit ma sauvegarde n'éxiste plus, soit il s'agit de ma 1ère sauvegarde du jeu...
J'ai recommencé 3-4 fois et toujours le même résultat.
Est-il possible de sauvegarder avec l'émulateur de la même sorte qu'un jeu de psp? C'est le système de sauvegarde flash... bizar
J'ai le même style de problème, dès que la psp s'éteint complètement... Otage de la batterie, lorsque l'on éteint et non mise en veille....
Quand on sauvegarde dans le jeu, il confirme la sauvegarde! Soit ma sauvegarde n'éxiste plus, soit il s'agit de ma 1ère sauvegarde du jeu...
J'ai recommencé 3-4 fois et toujours le même résultat.
Est-il possible de sauvegarder avec l'émulateur de la même sorte qu'un jeu de psp? C'est le système de sauvegarde flash... bizar
-
slyyyy62
Gamer Débutant
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Récemment il y a eu des mises à jour suspecte de l'émulateur. Tu as bien cette version ?
Masterboy 2.02
Masterboy 2.02
-
Zakuya_1
4 messages
• Page 1 sur 1