Forums GAMERGEN
[Problème]Connecteur ecran cassé et fusible rétro hs(je croi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Problème]Connecteur ecran cassé et fusible rétro hs(je croi
Bonjour à tous et à toutes ,
J'expose mes problèmes :
1er problème : Au niveau du condo 5.5V de l'alimentation il y à du noir
comme du cramer donc sur le condo il y avais les led et donc les leds marchaient ,mais plus maintenant donc j'ai ouvert la psp pour voir d'ou cela venais donc j'ai déssoudé le (+) des leds pour le mettre dans un autre endroit et là ca marchait impècable donc le Fusible du rétro éclairage ce situe à cet endroit . Comme l'ecran ne marche plus j'ai fais un pont d'étain sur le Fusible rétro mais rien ne se passe . Donc si vous savez comment faire sans changer la Carte mère ca serais sympa
.
IMAGE :

2ème Problème
Je viens d'achetés une psp-3000 et le connecteur de l'écran ( le petit) est cassé il n'y a meme pas les broches
.
Donc j'aimerais savoir si il y as une solution à ce problème mais sans racheter une Carte mère .
IMAGE :

Merci à ceux qui répondrons
J'expose mes problèmes :
1er problème : Au niveau du condo 5.5V de l'alimentation il y à du noir
IMAGE :

2ème Problème
Je viens d'achetés une psp-3000 et le connecteur de l'écran ( le petit) est cassé il n'y a meme pas les broches
Donc j'aimerais savoir si il y as une solution à ce problème mais sans racheter une Carte mère .
IMAGE :

Merci à ceux qui répondrons
-
alexom47_1
Gamer Maitre
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Re: [Problème]Connecteur ecran cassé et fusible rétro hs(je croi
Pour ton problème n°1:
Il me semble que le retro eclairage sois completement HS pas que le fusible surment du a un surcharge
Une fois j'avais vu une solution pour avoir un retro eclairage alternatif (avec une puce) mais je n'arrive plus a mettre la main desus
Il me semble que le retro eclairage sois completement HS pas que le fusible surment du a un surcharge
Une fois j'avais vu une solution pour avoir un retro eclairage alternatif (avec une puce) mais je n'arrive plus a mettre la main desus
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
dommage :s
Flasheur tu ne sais pas ? :s
Flasheur tu ne sais pas ? :s
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Up et je sais pas désolé 
-
tom_du_rouret
Gamer du Dimanche
maxigolo Wrote:Pour ton problème n°1:
Il me semble que le retro eclairage sois completement HS pas que le fusible surment du a un surcharge![]()
+1 je pense aussi par contre ton connecteur j'en ai aucune idee
-
miluo_1_1
maxigolo Wrote:Une fois j'avais vu une solution pour avoir un retro eclairage alternatif (avec une puce) mais je n'arrive plus a mettre la main desus
-> http://gbonx.free.fr/spip.php?article1
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Alors t'as essayé ?
-
tom_du_rouret
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1