Forums GAMERGEN
Jeux flashs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jeux flashs
Je voulais savoir s'il été possible de crée un homebrew a partir d'un jeu flash ? Car il y en a un que j'aurais aimer avoir sur la psp : Thing thing arena 2.
Merci.
Merci.
-
aleex99
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jeux flashs
oui en le codant de toute piece il faut tout reprendre a 0 et bien entendu savoir codé ^^
-
animetheque
Ancien
Je viens de tester le jeu.
En refaire un, de ce genre, avec cette fluidité, il est très complet, proposant plusieurs modes de jeux.
Je ne pense pas que quelqu'un veuille s'y attaquer...
En refaire un, de ce genre, avec cette fluidité, il est très complet, proposant plusieurs modes de jeux.
Je ne pense pas que quelqu'un veuille s'y attaquer...
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Argh, c'est plus dur que je ne le penser :s
-
aleex99
Gamer Débutant
Je n'ai pas essayé, mais il se peut qu'il passe depuis le navigateur web, en ayant le Flash Player activé.
Du coup, pas besoin de le coder.
Ca m'étonnerai qu'il passe, et si c'est le cas, il y aurait à mon avis bon nombre de lags.
Du coup, pas besoin de le coder.
Ca m'étonnerai qu'il passe, et si c'est le cas, il y aurait à mon avis bon nombre de lags.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
5 messages
• Page 1 sur 1