Forums GAMERGEN
problème après le formatage de la memory stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
problème après le formatage de la memory stick
bonjour,
j'ai formaté ma psp et depuis, le dossier ISO dans lequel je copie les jeux a disparu et a laisser place à deux fichiers intitulés MEMSTICK.IND et MSTK_PRO.IND
est ce normal?
j'ai formaté ma psp et depuis, le dossier ISO dans lequel je copie les jeux a disparu et a laisser place à deux fichiers intitulés MEMSTICK.IND et MSTK_PRO.IND
est ce normal?
-
haalleycks
Gamer Débutant
Re: problème après le formatage de la memory stick
salut lorsque tu es sur le xmb de ta psp appuis sur select et regarde à la ligne usb device il faut que ce soit memory stick si ce n'est pas le cas met le
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
rien ne se passe quand j'appuie sur select
-
haalleycks
Gamer Débutant
donc je pense que tu es repassé en officiel donne nous le firmware qu'il y a sur ta psp
-
scarface76610
Ancien
je viens de mettre le firmware 5.50 qui fait que je ne vois plus mes jeux dans ma memory stick
j'ai ensuite formaté en pensant que ça changerait quelque chose et finalement ça a créé un deuxième problème
la poisse
j'ai ensuite formaté en pensant que ça changerait quelque chose et finalement ça a créé un deuxième problème
la poisse

-
haalleycks
Gamer Débutant
non tout simplement etant donné que tu es repassé en officiel il est normal que tu ne vois plus tes iso il faut etre en cf pour que les iso fonctionnent
pour ta ms tu l'as formaté avec ta psp ? sinon refait le mais de toute façon tu n'auras plus le fichier iso
pour ta ms tu l'as formaté avec ta psp ? sinon refait le mais de toute façon tu n'auras plus le fichier iso
-
scarface76610
Ancien
oui j'ai formaté ma ms avec ma psp
donc en gros, je pourrai plus mettre aucun jeu dans ma psp
donc en gros, je pourrai plus mettre aucun jeu dans ma psp
-
haalleycks
Gamer Débutant
7 messages