Forums GAMERGEN
[MOD]psp fat by Al
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD]psp fat by Al
salut a tous je vous présente mon tous 1er mod
je n'avait pas eu le temps de le poster
(j'ai poster mon 2eme mod avant celui cihttp://www.pspgen.com/forums/ma-psp-by-alex-t208137.html)
alors elles est composer:
-12 leds: 2vert hp+2 bleu gachette+4 blanche réa son pour hp+4 vert capot umd
-hp 0.5 w
-kit réa son (fait maison il comporte 2 position de réaction pour le son)
-swap led power (bleu utilisation normal et rouge charge
-charge usb
voici les photos:

la vidéo :http://www.dailymotion.com/video/xdqn7z_my-psp-fat-by-alex_videogames
désoler pour la qualité les leds vert sur la vidéo ne sont pas brancher j'ai pu de résistance je dois retourner a magazin en rechercher
voila
merci d'avance pour vos commentaires
je n'avait pas eu le temps de le poster
(j'ai poster mon 2eme mod avant celui cihttp://www.pspgen.com/forums/ma-psp-by-alex-t208137.html)
alors elles est composer:
-12 leds: 2vert hp+2 bleu gachette+4 blanche réa son pour hp+4 vert capot umd
-hp 0.5 w
-kit réa son (fait maison il comporte 2 position de réaction pour le son)
-swap led power (bleu utilisation normal et rouge charge
-charge usb
voici les photos:

la vidéo :http://www.dailymotion.com/video/xdqn7z_my-psp-fat-by-alex_videogames
désoler pour la qualité les leds vert sur la vidéo ne sont pas brancher j'ai pu de résistance je dois retourner a magazin en rechercher
voila
merci d'avance pour vos commentaires
Dernière édition par Alex-b le 10 Fév 2015, 00:47, édité 6 fois.
-
Alex-b
Re: [MOD]psp fat by Alex
Toujours pas fan des coque transparente mais j'aime bien le vert du capot.
Une petite vidéo serait la bienvenue pour nous montrer les réas
Une petite vidéo serait la bienvenue pour nous montrer les réas
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
"Ty-Chieur"
oué mais le pb c'est que j'ai moins de 1 méga pour internet et du coup il me faut plus de 4h pour télécharger une vidéo de 100mo qui est pas de bonne qualité sur dailymotion
désoler pour la vidéo si je sais me connecter chez un pote qui a plus de débit je le ferais des que j'ai le temps car pour l'instant en plein exam
"Hakuryu188"
comme sa fait longtemp que je l'ai fait ,la facade me lasse aussi je pensse que je vais remettre celle d'origine noir
oué mais le pb c'est que j'ai moins de 1 méga pour internet et du coup il me faut plus de 4h pour télécharger une vidéo de 100mo qui est pas de bonne qualité sur dailymotion
désoler pour la vidéo si je sais me connecter chez un pote qui a plus de débit je le ferais des que j'ai le temps car pour l'instant en plein exam
"Hakuryu188"
comme sa fait longtemp que je l'ai fait ,la facade me lasse aussi je pensse que je vais remettre celle d'origine noir
-
Alex-b
moi je c 'est pas pour quoi sa fait ca, étant en plein campagne on a une fois sur deux internet bréf , j'ai mis a télécharger sur dailymotion mais fraudra attendre pour la vidéo que sa télécharge
Dernière édition par lcdmdj le 19 Juin 2010, 11:58, édité 2 fois.
-
Alex-b
Hakuryu188 Wrote:Moi non plus j'aime pas les coques tranparentes c'est moche d'une part et sa me fait rappeler la game boy color. Pour ton mod, bof, vu et revu. A quand quelque chose d'original?
C'est son 1e mod soit indulgent surtout que c'est pas mal du tout !
-
azertguigui
Gamer Maitre
- Pays: France
Salut alex ,
Franchement c'est excellent pour un premier MOD 12 led c'est très bien continue comme ca
Et toi par contre haryukiki tu va arréter de rabesser les gens à chaque fois car toi tu n'est meme pas capable d'en faire la moitié , tu pourri à chaque fois tout le monde or là c'est un très bon travail .
Franchement c'est excellent pour un premier MOD 12 led c'est très bien continue comme ca
Et toi par contre haryukiki tu va arréter de rabesser les gens à chaque fois car toi tu n'est meme pas capable d'en faire la moitié , tu pourri à chaque fois tout le monde or là c'est un très bon travail .
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Jolie mod
+1
Franchement à par pourrir les topics tu fais rien d'autre alors que jusqu'à maintenant t'as rien fait de mieux
a+
+1
Franchement à par pourrir les topics tu fais rien d'autre alors que jusqu'à maintenant t'as rien fait de mieux
a+
-
ragav_1_1
Hakuryu188 Wrote:oué mais le pb c'est que j'ai moins de 1 méga pour internet et du coup il me faut plus de 4h pour télécharger une vidéo de 100mo
moi j'ai une connection de 512 Ko et pour un fichier de 100 mo je mets environ 1H
On t'a jamais dit : T'ES PENIBLE
Jolie mod alex, du bon travail l'ami.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
bien joué pour un premier mod ! 
et l'aspect d'ensemble reste bien meme si je n'aime pas trop le capot umd
ps: y en a qui ferais mieux de faire quelque chose avant de critiquer....
et l'aspect d'ensemble reste bien meme si je n'aime pas trop le capot umd
ps: y en a qui ferais mieux de faire quelque chose avant de critiquer....
-
guillaum3
Gamer Maitre
- Pays: France
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2