Forums GAMERGEN
[RESOLU] Cartes Playstation Network Card
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Cartes Playstation Network Card
Bonjour ,
je cherche actuellement une PLaystation Network Card mais je n'en trouve point pour le moment , elles se font rares , savez-vous ou est-ce que je peux les trouver ?
Autre question , un ami m'a dit qu'elles ont toutes une durée d'expiration , pouvez vous m'en dire plus ,
je suis vraiment perdu , je reste à votre disposition,
je cherche actuellement une PLaystation Network Card mais je n'en trouve point pour le moment , elles se font rares , savez-vous ou est-ce que je peux les trouver ?
Autre question , un ami m'a dit qu'elles ont toutes une durée d'expiration , pouvez vous m'en dire plus ,
je suis vraiment perdu , je reste à votre disposition,
Dernière édition par altagar le 20 Juin 2010, 14:51, édité 1 fois.
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Re: Cartes Playstation Network Card
Bonsoir ,
Je résume
Durée limiter :
Oui, tu doit les utiliser dans un délai de 12 mois suivant leur achat. Une fois que tu les aurez utilisées, leur montant restera crédité sur le porte-monnaie PlayStation Network jusqu'à ce qu'il soit entièrement épuisé.
Ou les achetez
acheter dans la plupart des magasins vendant des jeux et systèmes PlayStation.
Prix
Les PlayStation Network Cards sont actuellement proposées dans deux montants : 20€ et 50€.
bonne soirée
Je résume
Durée limiter :
Oui, tu doit les utiliser dans un délai de 12 mois suivant leur achat. Une fois que tu les aurez utilisées, leur montant restera crédité sur le porte-monnaie PlayStation Network jusqu'à ce qu'il soit entièrement épuisé.
Ou les achetez
acheter dans la plupart des magasins vendant des jeux et systèmes PlayStation.
Prix
Les PlayStation Network Cards sont actuellement proposées dans deux montants : 20€ et 50€.
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Direction Micromania et c'est bon .
-
final_cloud
Gamer Bronze
bob Wrote:Bonsoir ,
Je n'ai pas compris cette phrase , "jusqu'à ce qu'il soit entièrement épuisé" , c'est à dire que quand on enregistre une Playstation Card d'une valeur de 20 € sur le Playstation Store , ces 20€ restent à vie ?
Désolé , je ne comprend pas très bien , et merci pour vos réponses !!
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Oui c'est cela .
-
final_cloud
Gamer Bronze
Ah , je ne savais pas que l'argent qu'on avait sur le PSN restait à vie , merci encore pour toutes ces réponses , j'espère en acheter une au plus vite ! Merci les mecs ! 

-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Juste une dernière question ,
la carte Playstation Network Card est valable jusqu'à 12 mois suivant son achat , ça veut dire dés qu'elle est scanné à la caisse ? Mais comment est-ce possible ?
la carte Playstation Network Card est valable jusqu'à 12 mois suivant son achat , ça veut dire dés qu'elle est scanné à la caisse ? Mais comment est-ce possible ?
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Bah , la technologie lol , lorsqu'il scan la carte sa doit envoyé un signal qui déclenche le décompte lol
-
final_cloud
Gamer Bronze
Merci encore , désolé , pour ces questions 
Thaaaanks !
Thaaaanks !-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1