Forums GAMERGEN
Changement de compte playstation network sur une psp d'occaz
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Changement de compte playstation network sur une psp d'occaz
Bonjour!
Je viens d'aquérir une PSP d'occasion par le billet d'un magasin de jeu vidéo!
J'ai essayer de me connecter a playstation network mais a chaque fois il me mets sur le compte de l'ancien utilisateur et me demande son mots de passe pour changer quoi que se soit!
Je suis donc passez via un pc pour me créer un compte network, mais je n'ai trouver aucune solution sur le site pour y accéder via ma psp!
Pouvez m'aider SVP!!!
Je viens d'aquérir une PSP d'occasion par le billet d'un magasin de jeu vidéo!
J'ai essayer de me connecter a playstation network mais a chaque fois il me mets sur le compte de l'ancien utilisateur et me demande son mots de passe pour changer quoi que se soit!
Je suis donc passez via un pc pour me créer un compte network, mais je n'ai trouver aucune solution sur le site pour y accéder via ma psp!
Pouvez m'aider SVP!!!
-
dangerous59
Gamer Débutant
Re: Changement de compte playstation network sur une psp d'occaz
Je crois qu' il faut que tu rétablisses les paramètres par défaut en allant dans paramaètre système=>rétablir les paramètres par défaut.
Est-ce la coupe afro qui fait le champion ou bien le champion qui fait l'afro ?
Cela reste un grand mystère...
Cela reste un grand mystère...
-
ToXik yOghUrt
Gamer du Dimanche
Re: Changement de compte playstation network sur une psp d'occaz
Tu va sur l'icône du xmb"gestion de compte",puis triangle/supprimer compte.
-
minibouba
Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1