Forums GAMERGEN
Gps psp ( go explore)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Gps psp ( go explore)
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'utiliser go explore sans l'antenne gps psp?
Par exemple en utilisant un autre moyen ou je ne sais quoi?
Par exemple en utilisant un autre moyen ou je ne sais quoi?

-
toto2012_1
Gamer Averti
Re: Gps psp ( go explore)
Sachant que c'est vendu en pack, je vois vraiment pas l'intérêt. Et non aucune solution.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Et bien parce que je l'ai mais sans l'antenne, et donc il démarre, je peux rechercher un endroit...
Mais après ça me demande de brancher l'antenne , alors je voulais savoir si il existait un moyen de faire sans.
Mais après ça me demande de brancher l'antenne , alors je voulais savoir si il existait un moyen de faire sans.

-
toto2012_1
Gamer Averti
Et bien non. Il faut acheter le pack complet .. Normal. Un GPS sans Émetteur/Récepteur GPS .. C'est un peu illogique 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1