Forums GAMERGEN
ecran psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
ecran psp
Ma psp est tombé par terre et l'ecran tft c'est fissuré donc j'ai racheter un ecran, le même model je l'ai rebrancher et au debut il allait, j'ai remonté ma psp et ....
La psp allait j'entendait le son et l'ecran s'allumais et affichai bien. Mes les touches n'allais plus alors j'ai redémonté ma psp et rebrancher toute les nattes de la carte mère en croyant quel avais bouger et ...
Ben maintenant c'est l'inverse les touches vont et le son aussi mes l'ecran n'affiche rien. Donc je n'es plus d'idée si quelqu'un en aurai une elle est la bien venu.
Merci d'avance a toute vos suggestions.
La psp allait j'entendait le son et l'ecran s'allumais et affichai bien. Mes les touches n'allais plus alors j'ai redémonté ma psp et rebrancher toute les nattes de la carte mère en croyant quel avais bouger et ...
Ben maintenant c'est l'inverse les touches vont et le son aussi mes l'ecran n'affiche rien. Donc je n'es plus d'idée si quelqu'un en aurai une elle est la bien venu.
Merci d'avance a toute vos suggestions.
-
hermally
Gamer Débutant
Re: ecran psp
Quand tu a enlever ton ecran, si la batterie etait conecter, tu a grillé le retroeclairage de l'ecran...
Essaie de regarder l'ecran avec de la lumiere, si tu y voit un peu, cest tro retroeclairage qui est mort (fusible). Tu peux faire un pont d'etain pour y remedier.
Essaie de regarder l'ecran avec de la lumiere, si tu y voit un peu, cest tro retroeclairage qui est mort (fusible). Tu peux faire un pont d'etain pour y remedier.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
et comment je peux faire ça? car Ce serait très probable.
-
hermally
Gamer Débutant
tu prends ton fer a souder, tu trouve le fusible et tu fais un pont
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Mais apres si tu fait un pont sur le fusible ne refait plus la même erreur car sa pourais lui être fatal !
Ou sinon remettre un autre fusible
Ou sinon remettre un autre fusible
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
oui je crois que je vais remettre un autre fusible essayer du moins 
-
hermally
Gamer Débutant
on peut l'acheter ou le fusible?
-
Lukarson
Gamer Averti
- Prénom: therence
- Pays: France
bonne question je cherche aussi pour l'acheté

-
hermally
Gamer Débutant
A tu d'abord esseyer de voir a l'ecran si c'est vraiment le retro ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Tout fonctionne sur la psp toute les touches, le son, et quand je prend une lampe et que j'éclaire l'écran je vois qu'il affiche quelque chose et l'ecran était un tout nouveau fraichement installé.
-
hermally
Gamer Débutant
le mieux reste de changer le fusible du rétro-éclairage.
2 personnes en vendent à ma connaissance ici dans la section achat/vente (MP moi pour avoir les pseudo)
évidemment le shunt du fusible donne un bon résultat mais il n'y a plus de protection du rétro-éclairage et la prochaine mésaventure c'est changement de rétro...
si tu sais souder/dessouder des CMS en boitier 0603 c'est pas trop difficile à faire. Si tu ne t'en sent pas capable, l'un des 2 vendeur te le fera surement moyennant finances
2 personnes en vendent à ma connaissance ici dans la section achat/vente (MP moi pour avoir les pseudo)
évidemment le shunt du fusible donne un bon résultat mais il n'y a plus de protection du rétro-éclairage et la prochaine mésaventure c'est changement de rétro...
si tu sais souder/dessouder des CMS en boitier 0603 c'est pas trop difficile à faire. Si tu ne t'en sent pas capable, l'un des 2 vendeur te le fera surement moyennant finances
-
ouss76
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1