Forums GAMERGEN
[Demande de tuto] Pour faire des thèmes non-officiel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Demande de tuto] Pour faire des thèmes non-officiel
...Quand on est en 5.50gen-d3.
Parce que je beau chercher mais je ne trouve pas. De plus si il y en avait un je suis sur qu'il y aurait beaucoup plus de théme pour nos consoles.
PS: Si je poste ici c'est parcequ'il n'y a quasiment personne sur les forums traitant de ce sujet.
Parce que je beau chercher mais je ne trouve pas. De plus si il y en avait un je suis sur qu'il y aurait beaucoup plus de théme pour nos consoles.
PS: Si je poste ici c'est parcequ'il n'y a quasiment personne sur les forums traitant de ce sujet.
-
Onyx Nagarian
Gamer Averti
- Pays: France
-
herolien
Ancien
Re: [Demande de tuto] Pour faire des thèmes non-officiel
Le rpemier lien que tu m'as passé, je l'avais déjà trouvé sauf que je ne l'avais pas exploré précisément (honte sur moi) mais le 2éme lien je ne l'avais même pas trouvé alors qu'il est assez récent. Donc voici ce qui me caractérise le mieux sur ce coup-là:
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Onyx Nagarian
Gamer Averti
Re: [Demande de tuto] Pour faire des thèmes non-officiel
De rien 
Mais c'est bien que tu nous le demandes car faire des tutos fait partie de notre travail.
Aussi, n'oublie pas la fonction rechercher
Mais c'est bien que tu nous le demandes car faire des tutos fait partie de notre travail.
Aussi, n'oublie pas la fonction rechercher
-
herolien
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1