Forums GAMERGEN
[AIDE] Ampérage,voltage et compagnie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] Ampérage,voltage et compagnie
Bonjour a tous !
Alors, je vous explique mon projet:
Je part en camping cet été ( ah, vive les vacances =D ) et je sais que le seul moyen d'avoir du jus sans payer beaucoup, cest la salle de douche --'
DOnc j'aimerais me fabriquer un chargeur portatif qui fonctionnerais avec des piles et qui permettrait de charger mon téléphone portable.
Or,celui-ci se recharge sous 3,7 volt avec 1000 mA
Comment pourrait fabriquer ce chargeur ?
Ma question se pose surtout pour les ampère, car les volts je saurait faire ^^
ET une autre question: j'ai une batterie de 3,7 volt et de 1350mA, est-ce dangereux de recherger mon portable avec celle-ci ?
Alors, je vous explique mon projet:
Je part en camping cet été ( ah, vive les vacances =D ) et je sais que le seul moyen d'avoir du jus sans payer beaucoup, cest la salle de douche --'
DOnc j'aimerais me fabriquer un chargeur portatif qui fonctionnerais avec des piles et qui permettrait de charger mon téléphone portable.
Or,celui-ci se recharge sous 3,7 volt avec 1000 mA
Comment pourrait fabriquer ce chargeur ?
Ma question se pose surtout pour les ampère, car les volts je saurait faire ^^
ET une autre question: j'ai une batterie de 3,7 volt et de 1350mA, est-ce dangereux de recherger mon portable avec celle-ci ?
-
Polo_1_1_1
Re: [AIDE] Ampérage,voltage et compagnie
Salut je pense que sa poura t'aider :
http://www.ni-cd.net/accusphp/chargeur/ ... ithium.php
Surtout ne pas charger un acu en direct car sa peut lui être fatal
EDIT: sinon tu peut prendre un chargeur pour voiture !
(pas le chargeur de batterie voiture mais un chargeur de ton appreil mais en version allume cigare )
Et au bout tu met du 12 volt avec une batterie de scooter par exemple elle sont assez petite donc facile a emporter !
http://www.ni-cd.net/accusphp/chargeur/ ... ithium.php
Surtout ne pas charger un acu en direct car sa peut lui être fatal
EDIT: sinon tu peut prendre un chargeur pour voiture !
Et au bout tu met du 12 volt avec une batterie de scooter par exemple elle sont assez petite donc facile a emporter !
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Re: [AIDE] Ampérage,voltage et compagnie
achète un chargeur universel solaire!
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France