Forums GAMERGEN
Apres le formatage de la memorie stick peut on encore jouer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Apres le formatage de la memorie stick peut on encore jouer
Bonjour,
Voilà j'ai formater sans savoir la version de fait ma memorie stick résultat
Monster hunter freedom unite a disparue ..
Seulement la je le retelecharge et j'aimerais savoir si malgré la formatation je peut toujours l'installer et y jouer sur la psp ou faut t-il la reflasher ?
Et encore une petite question , si le jeux fonctionne savez vous ou mettre un donnée de sauvegarde pour celui ci , Le jeux et cité au dessus : Monster hunter freedom unite , car un amis ma donné sa sauvegarde pour évite de tout refaire
Cordialement , Xmozz
Voilà j'ai formater sans savoir la version de fait ma memorie stick résultat
Monster hunter freedom unite a disparue ..
Seulement la je le retelecharge et j'aimerais savoir si malgré la formatation je peut toujours l'installer et y jouer sur la psp ou faut t-il la reflasher ?
Et encore une petite question , si le jeux fonctionne savez vous ou mettre un donnée de sauvegarde pour celui ci , Le jeux et cité au dessus : Monster hunter freedom unite , car un amis ma donné sa sauvegarde pour évite de tout refaire
Cordialement , Xmozz
-
Xmozz51100
Gamer Débutant
Re: Apres le formatage de la memorie stick peut on encore jouer
Salut,
Si tu formate ta Memory Stick tu pourra toujours jouer à tes jeux par contre l'IPL sera supprimer il faudra que tu le remet (avec Rain MMS Maker par exemple) si tu as une batterie pandora.
Pour éviter de perdre tout tes données et jeux sauvegarde tout le contenu de ta Mémory Stick sur ton ordinateur comme sa, sa t'évitera de recommencer le jeu à zéro surtout si tu presque à la fin du jeu
Si tu formate ta Memory Stick tu pourra toujours jouer à tes jeux par contre l'IPL sera supprimer il faudra que tu le remet (avec Rain MMS Maker par exemple) si tu as une batterie pandora.
Pour éviter de perdre tout tes données et jeux sauvegarde tout le contenu de ta Mémory Stick sur ton ordinateur comme sa, sa t'évitera de recommencer le jeu à zéro surtout si tu presque à la fin du jeu
-
mysteriorey995
Gamer du Dimanche
tu la télécharger sur un site illégal ? si oui c est interdit
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
Nan kawai je posede dejà le jeux seulement je les copie sur ma CM
Pour voyagé c'est plus pratique
Pour voyagé c'est plus pratique
-
Xmozz51100
Gamer Débutant
Il existe des alternatives au téléchargement pour mettre ton jeu sur ta carte mémoire : tu peux dumper ton jeu.
Le télécharger est interdit, même lorsque tu possède l'original.
Le télécharger est interdit, même lorsque tu possède l'original.
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Sora
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1