Forums GAMERGEN
Différente taille de hp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Différente taille de hp
Slt à tous, je vais peut etre me lancer dasn un mod mais personnel et j'aimerais savoir les differentes tailles de hp existantes à ce jour. Il me faudrait le diametre ainsi que la profondeur. Aussi, quand on met un hp de 2 watt et plus est on obligé de mettre une R de 22Kohm? Et aussi doit on mettre le composant qui permet de faire monter le son plus haut?
Merci d'avance pour ces renseignements
Sébastien
Merci d'avance pour ces renseignements
Sébastien
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Différente taille de hp
En vente actuellement sur PSPgen pour 3€ max il y a :
[*]HP 0.5W de diametre 4.5cm et d'épaisseur 5.8mm ~~> 2€
[*]HP 1.5W de diametre 5.0cm et d'épaisseur 7.2mm ~~> 3€
Celui de 0.5W est bien (c'est celui que j'ai choisi : noir , plus petit ,moins cher)
Tu les trouvera facilement dans la section achat/vente...
[*]HP 0.5W de diametre 4.5cm et d'épaisseur 5.8mm ~~> 2€
[*]HP 1.5W de diametre 5.0cm et d'épaisseur 7.2mm ~~> 3€
Celui de 0.5W est bien (c'est celui que j'ai choisi : noir , plus petit ,moins cher)
Tu les trouvera facilement dans la section achat/vente...
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Jehanno_Sebastien_34 Wrote:... quand on met un hp de 2 watt et plus est on obligé de mettre une R de 22Kohm? Et aussi doit on mettre le composant qui permet de faire monter le son plus haut?...
d'où tu sort ce que j'ai mis en gras?
-
ouss76
Gamer Bronze
Moi aussi je comprend pas pourquoi mettre une résistance
Surtout si après tu dit que tu veut mettre un "composant" pour mettre le son plus fort
Pour mettre un HP dans le capot UMD d'une psp va voir ici
Mais prend un HP plus petit
Surtout si après tu dit que tu veut mettre un "composant" pour mettre le son plus fort
Pour mettre un HP dans le capot UMD d'une psp va voir ici
Mais prend un HP plus petit
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Je vais retrouve run topic ou c'est ecrit et je vous le mettrais et pour le composant je crois que c'est un logiciel. Je vous recherche sa et vous le met dans la journée
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
Vas y mais ça me semble bisare
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
-
azertguigui
Gamer Maitre
Oui voila tu m'a devancé, c'et pour cela que je demandé
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
ben c'est l'ampli de rinno!
je connaissait mais comme tu n'étais pas très clair je voulais une précision.
tu n'es pas obligé de mettre un ampli et de toute façon des HP de plus de 2W intégrables dans la PSP c'est pas évident à trouver...
si tu décide de mettre l'ampli de rinno, il vaut mieux mettre la résistance mais tu peux essayer sans elle pour voir si ça ne grésille pas de trop
je connaissait mais comme tu n'étais pas très clair je voulais une précision.
tu n'es pas obligé de mettre un ampli et de toute façon des HP de plus de 2W intégrables dans la PSP c'est pas évident à trouver...
si tu décide de mettre l'ampli de rinno, il vaut mieux mettre la résistance mais tu peux essayer sans elle pour voir si ça ne grésille pas de trop
-
ouss76
Gamer Bronze
Ok merci du renseignement moi je veut juste mettr eun hp plus gros sa,ns trop de complexité.
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
J'en profite pour poser ma question :
j'ai récupéré deux hp de 4ohms/3w, de 4cm de diamètre et d'environ 2cm de hauteur, je peux en intégrer un assez facilement à la place du lecteur de la psp ?
pour avoir une bonne puissance il faut mieux utiliser le lm386 ? (ça tombe bien j'ai ai un !! ^^)
j'ai récupéré deux hp de 4ohms/3w, de 4cm de diamètre et d'environ 2cm de hauteur, je peux en intégrer un assez facilement à la place du lecteur de la psp ?
pour avoir une bonne puissance il faut mieux utiliser le lm386 ? (ça tombe bien j'ai ai un !! ^^)
-
boux38
Gamer Hardcore
boux38 Wrote: je peux en intégrer un assez facilement à la place du lecteur de la psp ?
j'y crois pas trop mais attendons les réponses des topmod (qui parleront surement de halo)
-
ouss76
Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2