Forums GAMERGEN

les super GB sur PSP?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

les super GB sur PSP?

Message non lupar drinkallbears » 28 Juin 2010, 17:30

yo,
quand j'été nain,j'avais un truc sur ma SNES qui s'appelait:le super game boy! ce truc génial permettait de jouer aux jeux game boy (noir et blanc) en couleur sur la TV.
y a moyen de voir mes jeux GB (noir et blanc) en couleur sur ma PSP? que ce sois avec l'émulateur SNES ou GB?

merci!
drinkallbears Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: les super GB sur PSP?

Message non lupar drinkallbears » 28 Juin 2010, 17:53

je demande pas un émulateur,je demande comment mettre les couleur comme le SGB! prend la peine de lire! :boulet:
drinkallbears Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fiftybo » 28 Juin 2010, 19:25

déchainé Wrote:je demande pas un émulateur,je demande comment mettre les couleur comme le SGB! prend la peine de lire! :boulet:

Prends la peine de faire une recherche ...
Dans l'émulateur Master Boy, tu as une option pour rajouter un filtre de couleur, comme lorsqu'on mettait des jeux GB sur une GBC. Tu as le choix avec de la couleur du filtre. Après, est-ce que quelqu'un a pris la peine de rendre compatible le Super GB, ça m'étonnerais donc il faudra te contenter d'un filtre coloré.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naoki » 30 Juin 2010, 12:00

Problème résolu ? A moins que notre ami ait à nous poser d'autres questions ?
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage