Forums GAMERGEN

Quelle psp pour déblocage (cadeau)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle psp pour déblocage (cadeau)

Message non lupar minipouce73 » 29 Juin 2010, 12:19

Bonjour,

Je ne suis pas très au courant de tous ce qu'on peut ou pas faire avec psp. Mais j'aimerais bien acheter une psp pour mon mari (30 ans cette année) et nouveau boulot (chauffeur de taxi dans lequel il y a souvent de l'attente).

J'ai entendu parler que l'on peut débloquer des psp pour mettre plusieurs jeux. Est ce vrai ? Est ce que toutes les psp sont déblocables ? Quelle psp me conseillez vous ?

Je suis un peu perdu dans toutes les info que j'ai pu trouver. Mon mari touche un peu à l'informatique, donc je pense pas qu'il aurait des souci pour la débloquer. Mais comme c'est une surprise !!!! Je peux pas lui demander de l'aide naturement.

Merci de m'aider.
minipouce73 Gamer Débutant

Re: Quelle psp pour déblocage (cadeau)

Message non lupar toto2012_1 » 29 Juin 2010, 15:16

Oui, il est possible de "débloquer" une psp cela s'appelle "crackée " une psp, pour permettre de lancer des iso de jeux, pour faire plus simple: ce sont les UMD que l'ont met dans la psp mais sous la forme d'un fichier qui se trouve sur la carte mémoire insérée dans la psp.
Pour répondre à votre question, les psp ne sont pas toutes flashables, les psp qui le sont : psp-1000 (ou fat), la psp-2000) et la psp-3000.
Seul la psp go (la petite dernière de sony) n'a pas la possibilité de se voir flashée.
A mon avis , je vous conseillerais une psp-1000 ou 2000 par rapport à l'utilité qu'il en ferait.
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter : tomduhayon@hotmail.fr
Image
Avatar de l’utilisateur toto2012_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage