Forums GAMERGEN
MOD psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
MOD psp fat
bjr j'aimerai moder ma psp fat je voudrais lui mettre des led dans les gachette rea au son mais tout ce qui y a ecrit 它的 comment moder ma psp facilement
-
ssb93700_1_1
Re: MOD psp fat
Je comprend pas ta question

-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut,
Alors pour ça, tu peux te rendre au lien ci-dessous :
Mettre des leds dans les gâchettes d'une PSP FAT
A+
Alors pour ça, tu peux te rendre au lien ci-dessous :
Mettre des leds dans les gâchettes d'une PSP FAT
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
merci mais est-ce que quelqu'un pourrait me le faire pour pas chere sur le fofo dans le 93
-
ssb93700_1_1
Alors tout d'abord il faut acheter un kit réa aux sons ( je te conseille ouss76 dans la section achats/ventes/echanges car les prix sont très correct et vendeur super sympas
) donc il te propose meme un shémat .Donc par exemple pour 2 led vertes tu soude le + des leds et les - des leds tu relie les + et + et les - et - de l'autre cotés ensuite tu fais partir un fil du + et du moins qui vont au kit , tu relie le + et - du HP au kit ensuite n'oublie pas la masse
et de m"moire je crois que c'est tout mais sinon il y a des Moddeur officiel qui propose leurs services sur la section achat ventes et echange ( Moi j'espere pouvoir vendre mes services ^^ , mais j'attend la réponse
) Donc voilà . Tu ne met pas de R car elle y ai déjà
A+ , Alexom47
A+ , Alexom47
-
alexom47_1
Gamer Maitre
http://yfrog.com/0fcblageraj
Vaa voir là c'est mieux enfin les kit sont nouveaux par rapport aux autres
PS : Merci ouss76 ^^
Vaa voir là c'est mieux enfin les kit sont nouveaux par rapport aux autres
PS : Merci ouss76 ^^