Forums GAMERGEN
probleme musique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme musique
bonjour,
alors voila j'ai un problème car j'ai acheté une memory stick SANDISCK 8Go compatible magicgate (j'ai même regardé dans le menu PSP donc sûr) pas une sony (il n'y en avait plus ...) j'ai mis ma musique de mon ancienne MS sur la nouvelle et maintenant les musiques se coupent vers 10-20 secondes et çà me fait "donnée endomagée" , çà me le fait pour presque toutes mes musiques a par 1 à 3 musiques ... par contre les vidéo marche bien.
je suis en 5.50 gen D3, ma psp est une FAT 1004 je vois pas où est le probleme a part si c'est ma nouvelle MS sandisk qui m**** (je précise que mon ancienne MS était une sony officiel 2Go...)
j'ai meme tout enlever et remis toutes les musiques, c'est toujours pareil ...
alors voila j'ai un problème car j'ai acheté une memory stick SANDISCK 8Go compatible magicgate (j'ai même regardé dans le menu PSP donc sûr) pas une sony (il n'y en avait plus ...) j'ai mis ma musique de mon ancienne MS sur la nouvelle et maintenant les musiques se coupent vers 10-20 secondes et çà me fait "donnée endomagée" , çà me le fait pour presque toutes mes musiques a par 1 à 3 musiques ... par contre les vidéo marche bien.
je suis en 5.50 gen D3, ma psp est une FAT 1004 je vois pas où est le probleme a part si c'est ma nouvelle MS sandisk qui m**** (je précise que mon ancienne MS était une sony officiel 2Go...)
j'ai meme tout enlever et remis toutes les musiques, c'est toujours pareil ...
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2010, 19:03, édité 1 fois.
-
maxoukikoo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme musique
sa continu meme après formatage ...
-
maxoukikoo
Gamer du Dimanche
mais ya aucune aide sur ce site

-
maxoukikoo
Gamer du Dimanche
Bizarre a tu un slot sur ton pc qui puisse lire les MS Pro Duo si oui essaye de llire les musique depuis ton pc si sa marche sa vient de ta psp si sa marche pas la carte memoire est defectueuse
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
un slot ? un logiciel ?
-
maxoukikoo
Gamer du Dimanche
En gros est-ce que ton pc lit les cartes memoires directement par un port adapte?
-
anouanou
Gamer Pro
ça peut aussi être le fichier qui est réellement endommagé peux-tu l'essayer dans un lecteur sur ton pc ?
Et merci d'éviter le double post à l'avenir, la fonction éditer est là pour ça.
Et merci d'éviter le double post à l'avenir, la fonction éditer est là pour ça.
-
Sora
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1