Forums GAMERGEN

Aidez-moi svp: Probléme de surchauffe

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aidez-moi svp: Probléme de surchauffe

Message non lupar Bxlzoo1992 » 01 Juil 2010, 14:38

Depuis un an deja mon ancienne psp en cf 5.00 m33-6 (depuis peu) a des porblemes du a une surchauffe quelque part a l'interieur de la console. Je vous explique sur quoi je me base pour dire ça.
Pendant tout un temps elle était complètement KO: plus moyen de l'allumer etc...
Puis un beau jour d'hiver je l'ai démontée et je me suis installé dehors pour essayer de l'allumer. Tout a coup: miracle ! Elle s'allume et j'ai même su jouer dessus comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. En vacances plus tôt cette année j'ai même su jouer dessus pendant 1 semaine chaque jour 1h30-2h sans aucun problême. Puis depuis quelque semaines elle me refait le même caprice qu'il y a un an. J'arrive cependant a l'allumer, mais apres 5 min elle freeze et s'eteint. Apres l'air sortant du lecteur UMD (je joue avec le lecteur ouvert quand il ne fait pas trop chaud) est chaud. En souflant dedans j'arrive de temps en temps a la rallumée, mais toujours ce même problème (de surchauffe).
Vu que j'ai su jouer il y a pas si longtemps que ça pendant une semaine sans aucun probleme, je garde espoir. Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait la faire surchauffer.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Bxlzoo1992 Gamer Débutant

Re: Aidez-moi svp: Probléme de surchauffe

Message non lupar pitimoi » 01 Juil 2010, 14:48

Déplacé dans la bonne section
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Flasheur » 01 Juil 2010, 16:28

est ce que tu l'avais démonter auparavant ?
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bxlzoo1992 » 01 Juil 2010, 19:15

Non jamais. Elle est tombée un jour, mais je suppose que si elle fonctionne encore de temps en temps, elle puisse être réparée d'une manière ou d'une autre. N'existe-t-il pas de système de refroidissement pour psp. J'ai fait une petite recherche sur google, mais a part quelques bricoleurs ayant installé un ventilateur a la place du lecteur UMD, je n'ai rien trouvé.

Message non lupar Bxlzoo1992 » 24 Juil 2010, 18:50

Bon voila: J'ai enlevé la coque avant et elle fonctionne comme un charme. Elle s'eteind normalement (la lumière verte ne clignote pas plusieurs fois, elle clignote une seule fois avant que la console se coupe) et elle ne freez même pas. Seul bémol impossible de jouer sans les sticks et autres boutons.
Si quelqu'un s'écrie eureka en lisant ceci, svp n'hesitez pas à me repondre.
Merci

Message non lupar iSpanish » 25 Juil 2010, 03:40

Tu dis, que ta psp chauffe.
Saurais-tu dire d'ou la chaleur viens, plus précisément ? Un composant électronique en particulier (photo ?) ?
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darksunmotors » 31 Juil 2010, 18:19

au pire pourvoir d'où viens la chaleur il a qu'a la faite tourner en dehors de sa coque et âpre il verra ou sa chauffe :wink:

sinon après watercolling :lol:
darksunmotors Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage