Forums GAMERGEN
J'attire votre attention
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
J'attire votre attention
Voila je vient ici , Joueur de Socom Fireteam Bravo 3 online , Aujourdhui vers 20h00 , Sony lance une mise a jour nécessaire pour jouer online , Malheuresement , les Cf ne pourrons pas faire cette mise a jour pour jouer online , Résultat ? Les Cf ne peuvent plus jouer Online ... Tss Sony
Ce que je dit est vraie , j'ai 2 psp ( 5.50 GEN-D3 & 6.30 ) , la 6.30 télécharge la mise a jour , tandis que ma 5.50 GEN D-3 ne peut la télécharger
Coordialement SeA_LeGenDx46x ou Seafight46 Pour les vieux joueurs ! =)
Ce que je dit est vraie , j'ai 2 psp ( 5.50 GEN-D3 & 6.30 ) , la 6.30 télécharge la mise a jour , tandis que ma 5.50 GEN D-3 ne peut la télécharger
Coordialement SeA_LeGenDx46x ou Seafight46 Pour les vieux joueurs ! =)
-
Tipous46
Gamer Débutant
Re: J'attire votre attention
C'est vrai... mais essaye quand meme avec le promotheus, on sait jamais.
Sony voit énormément de ses psp's crackées, alors la seule chose qu'ils peuvent faire pour regagner un peu de dignité c'est ça
Sony voit énormément de ses psp's crackées, alors la seule chose qu'ils peuvent faire pour regagner un peu de dignité c'est ça
-
arnaudluti_1
Gamer Averti
Le Prometheuse sert uniquement a patché automatiquement ces jeux
, Aucun rapport , le 5.50 Prometheuse est surement bloqué lui aussi ...
-
Tipous46
Gamer Débutant
Essaye d'activer la version.txt dans ton recovery pour qu'il ne te demande plus de MAJ et rajoute le plugins psnlover.
Si cela ne marche toujours pas modifie ton version.txt .
Si cela ne marche toujours pas modifie ton version.txt .
-
Jinrei
Gamer Pro
- Pays: France
--' La mise a jour ne vient pas du Psn mais du réseaux -' aucun rapport mais merci quand méme ^^
-
Tipous46
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1