Forums GAMERGEN
Lire des AVIs?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lire des AVIs?
Bonjour à tous!
Sur les caractéristiques techniques de la PSPgo, il est dit qu'elle peut lire les AVI. Or, il semblerait que j'obtienne une erreur du type unsupported data.
Quelqu'un peut m,expliquer pourquoi? Merci!
Hymn'
Sur les caractéristiques techniques de la PSPgo, il est dit qu'elle peut lire les AVI. Or, il semblerait que j'obtienne une erreur du type unsupported data.
Quelqu'un peut m,expliquer pourquoi? Merci!
Hymn'
-
hymness
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Lire des AVIs?
cela doit etre un type d'encodage avi bien particulier comme pour le mp4 , tous les mp4 ne sont pas supporté
-
animetheque
Ancien
effectivement, l'extension *.avi ne donne pas d'indication sur le codec de la video. Tu peux mettre *.avi pour n'importe quels vidéos.
En faisant référence aux vidéos enregistré par go!edit, je dirais que ton fichier avi doit être codé en mjpg.
En faisant référence aux vidéos enregistré par go!edit, je dirais que ton fichier avi doit être codé en mjpg.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Pour qu'il puisse être lu, je dois le ré-encoder? C'est possible sans perdre de qualité?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
hymness
Gamer Pro
Je pense qu'en le passant en mp4 avec un convertisseur adapté tu verras pas la différence 
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
5 messages
• Page 1 sur 1