Forums GAMERGEN
RESOLU
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU
Bonjour, comment jfais pour la polarité des inter à billes??
Il s'agit de ceux là :
http://www.conrad.fr/interrupteur_a_bas ... 207922_FAS
Genre pour la gachette L par exemple, dans quel sens (gauche ou droite en parlant des pattes comme reference)il faut que je le mette pour que la gachettes s'active en inclinant la PSP?
Il s'agit de ceux là :
http://www.conrad.fr/interrupteur_a_bas ... 207922_FAS
Genre pour la gachette L par exemple, dans quel sens (gauche ou droite en parlant des pattes comme reference)il faut que je le mette pour que la gachettes s'active en inclinant la PSP?
Dernière édition par Invité le 02 Juil 2010, 15:07, édité 1 fois.
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Polarité inter à billes
à mon humble avis ce n'est pas la polarité qui joue mais l'inclinaison de ton interrupteur.
-
Sora
Gamer Argent
Jme suis mal exprimé =S
Quand jveux dire polarité, jparle le sens dasns le quel on doit le mettre, pour la gachette L, si on le met dans le mauvais sens, quand on penchera la PSP a gauche, il se passera rien, mais par contre, quand on penche à droite la gachette L marchera, sa paraitrai illogique non?
Quand jveux dire polarité, jparle le sens dasns le quel on doit le mettre, pour la gachette L, si on le met dans le mauvais sens, quand on penchera la PSP a gauche, il se passera rien, mais par contre, quand on penche à droite la gachette L marchera, sa paraitrai illogique non?
-
ilies91
Gamer Hardcore
tu test et puis tu aurait pu editer ton autre topic ...
-
Flasheur
Gamer Argent
Oué, mais moins pratique =S
Oui tu as raison, j'y ai pas pensé =S
EDIT: c'est bon, j'ai trouvé, jvous ferai un petit tuto pour comment placé un inter à bille
Oui tu as raison, j'y ai pas pensé =S
EDIT: c'est bon, j'ai trouvé, jvous ferai un petit tuto pour comment placé un inter à bille
-
ilies91
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1