Forums GAMERGEN
[RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: sujet au niveau de la CM
Non j'ai cru comprendre (avec mes psp lol) que les carte wifi et power sont retrocompatible (fonctionne avec une version inférieure de carte mère)
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
tu peux parlé français stp xD je comprend rien lol
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
Moi non plus lol bo n alors toi tu pourras le faire et garder toutes tes led que si l'alimentation de tes led et soudez sur la carte power et pas sur la CM si ce n'est pas le cas tu dessoude le fil de l'alim de la CM HS et tu le soude au meme endroit mais sur la CM nickel
Bonne chance
Bonne chance
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Salut,
Pour la carte power avec ta TA-81, il n'y a pas de probleme, pour se qui est de ta carte wifi/ms, certaines sont compatibles, d'autres non! Malheureusement, j'ai la flemme d'allez regarder laquelle va avec laquelle lol. Mais le tester ne rendra pas ta TA-81 HS
a+
Pour la carte power avec ta TA-81, il n'y a pas de probleme, pour se qui est de ta carte wifi/ms, certaines sont compatibles, d'autres non! Malheureusement, j'ai la flemme d'allez regarder laquelle va avec laquelle lol. Mais le tester ne rendra pas ta TA-81 HS
a+
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
scorpioss93 Wrote:tu peux parlé français stp xD je comprend rien lol
Je veut dire que par exemple :
Une carte wifi de TA-086 fonctionne sur une carte mère TA-081
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
non c'est pas vrai
tro cool j'aurais juste a changé la CM et la power yes merci les gars
-