Forums GAMERGEN
Batterie Spéciale
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Batterie Spéciale
Bonsoir, voila J'ai acheté une batterie normale il ya a peine une semaine. Voial au cours de la semaine J'ai débrické ma PSP 2006 avec Recovery Flasher 1.60 et j'ai pandorisé ma batterie avec le même logiciel. Apres 2 heures de jeu, la psp s'est éteinte seule et j'ai essayé la batterie dans une autre psp en Firmware officiel, elle ne marche pas non plus. Elle est foutu ou il y a un autre moyen de la remettre en état. Je sui perdu. Merci pour vos interventions.
-
Juves10
Gamer du Dimanche
Re: Batterie Spéciale
faut simplement dépandoriser ta batterie.
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Mais la batterie ne reste pas assez longtemps en marche pour que je puisse la dépandoriser, elle s'éteint apres maxi 2minutes sur secteur en plus. Donc selon toi, elles est encore en état de marche. J'ai vraiment besoin d'aide.
-
Juves10
Gamer du Dimanche
c'est une batterie officielle achetée en magasin?
si oui retour
si c'est une non officielle à mon avis poubelle mais je suis un peu parano avec les non officielles
si oui retour
si c'est une non officielle à mon avis poubelle mais je suis un peu parano avec les non officielles
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Ouais je confirme il faut toujours dépandoriser ^^ .
Moi je fazisait pareil j'étais tellement heureux de l'avoir flasher que je ne les dépandoriser pas :'( ^^ enfin voilà .
Ouss à encore raison xd
Moi je fazisait pareil j'étais tellement heureux de l'avoir flasher que je ne les dépandoriser pas :'( ^^ enfin voilà .
Ouss à encore raison xd
-
alexom47_1
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1