Forums GAMERGEN
Lancement dans le modding
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Lancement dans le modding
Salut à tous,
j'ai déjà fait un peu de modding mais cela restait vraiment simple. Je compte aujourd'hui me lancer dans un modding a plus grande échelle et donc acquérir une dremel. En surfant sur quelques sites j'ai vu que l'on propose d'une dixaine a plus de 70 accessoires. A votre avis quel sont ceux indispensables pour modder ? Mon fer à souder date aussi je compte le changer si vous en avez a un prix raisonnable a me proposer
Cordialement
Xyloo
j'ai déjà fait un peu de modding mais cela restait vraiment simple. Je compte aujourd'hui me lancer dans un modding a plus grande échelle et donc acquérir une dremel. En surfant sur quelques sites j'ai vu que l'on propose d'une dixaine a plus de 70 accessoires. A votre avis quel sont ceux indispensables pour modder ? Mon fer à souder date aussi je compte le changer si vous en avez a un prix raisonnable a me proposer
Cordialement
Xyloo
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Lancement dans le modding
Salut !
je suis dans le même cas que toi, j'aimerais me lancer dans le modding et j'aimerais avoir des références au niveau des prix
.
Amicalement,
LoanLow
je suis dans le même cas que toi, j'aimerais me lancer dans le modding et j'aimerais avoir des références au niveau des prix
Amicalement,
LoanLow
-
LoanLow
Gamer du Dimanche
Pour la dremel, les accessoires qui me servent le plus sont
pour le fer à souder, leur vente n'est pas autorisée sur le forum mais rien ne t'empêche d'en acheter en magasin. je te conseille électronique diffusion (vend en ligne) qui le vend moins cher que Farnell et qui demande 10€ de FDP alors que Farnell en demande 18.
Pour débuter, un fer de 12 ou 15W de la marque Antex est parfait.
Pense à acheter de l'étain de qualité et de la tresse à dessouder.
une petite pince coupante voir un coupe ongle et un cutter sont les bienvenus
Tout ce qui est pinces brucelles et dénudeurs de kynar sont pratiques sans être indispensables
j'espère ne rien avoir oublié
- le disque de découpe (j'ai choisi le disque diamant qui est peu épais et ne me saute pas à la figure comme le font les disques classiques)
- les embouts de ponçage fin et moyen
pour le fer à souder, leur vente n'est pas autorisée sur le forum mais rien ne t'empêche d'en acheter en magasin. je te conseille électronique diffusion (vend en ligne) qui le vend moins cher que Farnell et qui demande 10€ de FDP alors que Farnell en demande 18.
Pour débuter, un fer de 12 ou 15W de la marque Antex est parfait.
Pense à acheter de l'étain de qualité et de la tresse à dessouder.
une petite pince coupante voir un coupe ongle et un cutter sont les bienvenus
Tout ce qui est pinces brucelles et dénudeurs de kynar sont pratiques sans être indispensables
j'espère ne rien avoir oublié
-
ouss76
Gamer Bronze
En ligne y'a vraiment peu de description sur le produit y'a juste le nom du produit et le nombres d'accessoires mais impossible de voir quels sont les accessoires
Je pense que si j'en prend une avec 55 ça devrait contenir tout ce qu'il faut non ?
Je pense mettre 70 euro dans la dremel et 30 pour le fer a souder j'espère que des produits de qualités sont vendus a ces prix
Je pense que si j'en prend une avec 55 ça devrait contenir tout ce qu'il faut non ?
Je pense mettre 70 euro dans la dremel et 30 pour le fer a souder j'espère que des produits de qualités sont vendus a ces prix
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
le disque diamant est vendu à part mais une dremell 300 avec la petite mallette contient pas mal d'accessoire ainsi que des disques de découpe
un antex c'est 23€TTC chez electrodiff
un antex c'est 23€TTC chez electrodiff
-
ouss76
Gamer Bronze
Ouss je ne suis pas content de toi xd
Tu as oubliez le fil kynard et les led
Disponible sur le topic de ouss
Pour modder je vous conseille d'allez sur le topic de ouss76 , vous y trouverez de tout ( Led , étain , fil kynard , Ressistance , circuit en kit , cercle en plexi .....)
Bonne continuation dans le MOD
Tu as oubliez le fil kynard et les led
Disponible sur le topic de ouss Pour modder je vous conseille d'allez sur le topic de ouss76 , vous y trouverez de tout ( Led , étain , fil kynard , Ressistance , circuit en kit , cercle en plexi .....)
Bonne continuation dans le MOD
Dernière édition par Invité le 06 Juil 2010, 12:47, édité 1 fois.
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Ok, merci pour vos réponses, je me demandais justement vers quel modèle de fers à souder m'orienter, maintenant je sais
.
Amicalement,
LoanLow
Amicalement,
LoanLow
-
LoanLow
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1