Forums GAMERGEN
Ecran Bizarre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Ecran Bizarre
Bonsoir a tous, voila j'ai un petit souci, mon écran fonctionne normalement sauf que je constate que 2 traits verticaux blanchâtres a peine visibles mais gênants de part et d'autre de l'écran apparaissent. J'observe parfois sur ces traits un léger décalage de l'image. J'ignore ce que sais mais j'aimerai que vous m'aidiez a identifier ce problème et si possible le résoudre. Merci a tous.
-
Juves10
Gamer du Dimanche
Re: Ecran Bizarre
A mon avis, c'est ton écran qui a eu un choc.
Mon écran d'ordinateur portable faisait la même chose après etre tombé de mon lit..
Mon écran d'ordinateur portable faisait la même chose après etre tombé de mon lit..
-
JiCé_1_1
Donc tu conseille quoi d'attendre que ca disparaisse! Ou tu as un moyen plus efficace.
-
Juves10
Gamer du Dimanche
Bah je te conseilles déjà d'attendre plus d'avis. Des avis de pro.
Moi si ton écran est comme était le mien alors je te conseilles d'en acheter un autre.
Moi si ton écran est comme était le mien alors je te conseilles d'en acheter un autre.
-
JiCé_1_1
Il lui est arrivé quelque chose ? Chute ? Eau ? Humidité ?
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
non! rien de special!
-
Juves10
Gamer du Dimanche
as tu déjà démonté ta console (du moins l'écran)?
au mieux c'est l'écran qui as un soucis (ou qui est simplement mal enfiché) et au pire c'est le processeur vidéo qui lâche.
attendons de voir ce que les autres en pense
au mieux c'est l'écran qui as un soucis (ou qui est simplement mal enfiché) et au pire c'est le processeur vidéo qui lâche.
attendons de voir ce que les autres en pense
-
ouss76
Gamer Bronze
NOn, jamais démonté l'écran! Au pire L'exposseseur de la psp a du la faire tombé une fois! Mais rien de spécial depuis!
-
Juves10
Gamer du Dimanche
Sa m'a fait également la meme chose lorsque j'ai écrasé ma psp ... 
-
final_cloud
Gamer Bronze
Donc ta solution, cest koi
-
Juves10
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1