Forums GAMERGEN
Changer mon joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Changer mon joystick
Bonjour,
J'ai prêter ma psp a un collègue mais maintenant mon joystick ne marche plus. Il pointe vers le bas tout le temps quoi que je fasse. Il coince... J'ai installer un plugin pour le désactiver mais je ne peut pas jouer a tout mes jeux ! Je voudrais savoir s'il était possible de changer sois même le Joystick, les prix et surtout, comme ma PSP est en 5.50 GEN D-3, si je l'emmène a un magasin de jeux-vidéo, est ce que le vendeur peut me la garder car c'est illégale ? Ou trouver des Joystick ?
Merci
J'ai prêter ma psp a un collègue mais maintenant mon joystick ne marche plus. Il pointe vers le bas tout le temps quoi que je fasse. Il coince... J'ai installer un plugin pour le désactiver mais je ne peut pas jouer a tout mes jeux ! Je voudrais savoir s'il était possible de changer sois même le Joystick, les prix et surtout, comme ma PSP est en 5.50 GEN D-3, si je l'emmène a un magasin de jeux-vidéo, est ce que le vendeur peut me la garder car c'est illégale ? Ou trouver des Joystick ?
Merci
PSP 1004 en 5.50 GEN D-3 et PSP 3003 en 6.20

-
simonberry
Gamer du Dimanche
Re: Changer mon joystick
Trouver des Josticks, le mieux serai ici : achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
Si tu la passe à un vendeur, il la renverra sûrement à Sony, donc, je te conseille de la repasser en officiel si tu veux faire cela.
Si tu la passe à un vendeur, il la renverra sûrement à Sony, donc, je te conseille de la repasser en officiel si tu veux faire cela.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
C'est la gomme du joystick
Ton copain la t'il ouverte ?
Ton copain la t'il ouverte ?
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Il ne l'as pas ouverte mais il l'a emmener a la plage il y surement du sable dedans..

-
simonberry
Gamer du Dimanche
Exact euh moi je te conseille de l'ouvrir et de nettoyer et de bien appuyer la gomme du joystick pour que le tout soit en contact 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Je veux bien essayer, mais j'ai peur de casser quelque chose dedan ! Cette Psp est une 1004. J'ai essayer de l'ouvrir avec des petit tournevis mais j'ai beau forcer la vis ne tourne pas !

-
simonberry
Gamer du Dimanche
Non n'essaye pas plus tu vas casser les tete de vis et tu ne poura plus l'ouvrir il te faut un tournevis PH00 et ne t'inquiète pas y'a rien d'extraordinaire .Il existe des tuto pour l'ouvrir 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Ok merci je vrai trouver un tournevis PH00 et je vais te dire si ca a marcher.
Merci encore
Merci encore

-
simonberry
Gamer du Dimanche
De rien 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
9 messages