Forums GAMERGEN
[Résolu] Débrické psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Débrické psp 3000
Bonjour tout le monde, j'ai pote qui a brické sa psp 3000 pendant une mise à jour raté et je voulais savoir si c'était possible de la débrické?
PS: je lui ai dit que que ce n'était pas possible
mais il ne veut rien entendre de ma part il veut votre avis
Merci d'avance
,
PS: je lui ai dit que que ce n'était pas possible
Merci d'avance
Dernière édition par stichou91 le 07 Juil 2010, 20:01, édité 1 fois.
-
saman11_1_1
Re: Débrické psp 3000
Salut
tu as entièrement raison si sa psp est brickée il ne pourra malheureusement pas la debricker ce qui est le cas pour les 3000 et les 2000v3,maintenant la seule solution est le retour au SAV de sony si elle est encore garantie ou si elle n'est plus garantie changer la carte mère ou encore la revendre en pièces detachees pour en acheter une autre
tu as entièrement raison si sa psp est brickée il ne pourra malheureusement pas la debricker ce qui est le cas pour les 3000 et les 2000v3,maintenant la seule solution est le retour au SAV de sony si elle est encore garantie ou si elle n'est plus garantie changer la carte mère ou encore la revendre en pièces detachees pour en acheter une autre
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
scarface76610 Wrote:Salut
+1 c'est exactement ce que je pensais mais il n'as plus de garantie
-
saman11_1_1
ou simplement acheter une carte mère de 3000 
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1