Forums GAMERGEN
[Résolu] Thème non-officielle avec le 5.50 prometheus?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Thème non-officielle avec le 5.50 prometheus?
Bonjour, je suis en 5.50 prometheus v4, sur psp FAT et j'aimerais savoir si il est possible de mettre un thème non-officielle comme ceux que l'on peut metttre avec les 5.50 gen.
Dernière édition par archernx le 07 Juil 2010, 21:23, édité 1 fois.

-
toto2012_1
Gamer Averti
Re: Mettre un Thème non-officielle avec le 5.50 prometheus?
Bien sur.
. Le 5.50 prometheus et la fusion du 5.50 Gen D3 Et des Module Prometheus. C'est donc vulgairement le 5.50 Gen D3 sans bug.
. Il te suffit d'installer le Plugins CXMB (ici : [url]http://www.pspgen.com/cxmb-for-5-50gen-patched-actualite-188380.html[/url]), de mettre tes Themes au Format .ctf dans le dossier /PSP/THEME
Et le tour est jouer.
Et le tour est jouer.
-
rara28
Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
- Pays: France
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Très bien, je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

-
toto2012_1
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1