Forums GAMERGEN
Petite Question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Petite Question
Alors voilà , j'ai une petite question concernant le forum et même le site.
J'ai regardé un peu les différent groupes du forum , mais je n'ai pas vu de groupe qui briserai mon idée avant de l'avoir développé.
J'aimerai savoir s'il est autorisé de déposer une demande sur le forum pour la création d'un jeu tout d'abord en version simplifié pour PC puis une version plus détaillé pour psp , un homebrew je crois que celà s'appel comme cela...
Je m'explique , comme tout le monde j'ai pas mal d'idée pour des petits jeu qui , je pense pourrait être intéressant mais il me faudrait une sorte d'équipe car je ne pourrais pas le faire seule , est-il possible de déposer sur le forum un message demandant l'aide de scénariste , graphiste ect ...
Si oui , dans quelle partie du forum dois-je poster? Si non , tant pis , et merci pour vos réponse.
J'ai regardé un peu les différent groupes du forum , mais je n'ai pas vu de groupe qui briserai mon idée avant de l'avoir développé.
J'aimerai savoir s'il est autorisé de déposer une demande sur le forum pour la création d'un jeu tout d'abord en version simplifié pour PC puis une version plus détaillé pour psp , un homebrew je crois que celà s'appel comme cela...
Je m'explique , comme tout le monde j'ai pas mal d'idée pour des petits jeu qui , je pense pourrait être intéressant mais il me faudrait une sorte d'équipe car je ne pourrais pas le faire seule , est-il possible de déposer sur le forum un message demandant l'aide de scénariste , graphiste ect ...
Si oui , dans quelle partie du forum dois-je poster? Si non , tant pis , et merci pour vos réponse.
-
BlackYuujin_1
Gamer Débutant
Re: Petite Question
Bonsoir ,
Si tu veut crée des homebrews c'est bien et sache que tu peut
Pour avoir de l aide c'est ici
developpement-f165.html
tu as tout ce qui faut dedans pour t aider pour tes futur créations
bon courage et bonne soirée
Si tu veut crée des homebrews c'est bien et sache que tu peut
Pour avoir de l aide c'est ici
developpement-f165.html
tu as tout ce qui faut dedans pour t aider pour tes futur créations
bon courage et bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: Petite Question
Un Grand Merci à Toi Bob , je n'avais pas vu cette partie du forum , faut m'excuser , sur ce je fonce et encore merci.
-
BlackYuujin_1
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1