Forums GAMERGEN
Psp2000 Problème de MS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Psp2000 Problème de MS
Bonjour je viens posté ici suite à un problème de ma psp 2000, je m'explique quand je lance la psp avec une mémory stick (j'ai testé avec 2 MS de 4 GO) le voyant vert à coté de power s'allume, le voyant orange se met à clignoté bizzarement, et l' écran reste noir, puis j'ai essayé en enlevant toute MS, c'est assez long à démarré, mais ça démarre, ensuite j'ai aussi essayé de mettre la MS après le démarrage, mais il ne la vois pas dans le XMB, quelqu'un à une idée ?
EDIT: j'ai oublié de précisé une fois la psp lancé (sans MS dedans) je met la MS dedans après coup, et le voyant orange se remet à clignoté.
Je viens d'essayer d'entrée dans le recovery avec une MS, ça marche (le voyant orange clignote encore.) mais le mode usb lui, ne reconnait pas la MS.
Et dernier petit point, je viens d'essayer avec une PSP 1000 tout marche nickel.
PS: je ne peux pas débrickée ni downgradé étant donné que la PSP1000 en question n'as plus de batterie..
PSP 2000 : 5.50 Gen-D (full)
PSP 1000 : 5.50 Gen-B (full)
2 Memory stick PRO Duo SanDisk 4GO
EDIT: j'ai oublié de précisé une fois la psp lancé (sans MS dedans) je met la MS dedans après coup, et le voyant orange se remet à clignoté.
Je viens d'essayer d'entrée dans le recovery avec une MS, ça marche (le voyant orange clignote encore.) mais le mode usb lui, ne reconnait pas la MS.
Et dernier petit point, je viens d'essayer avec une PSP 1000 tout marche nickel.
PS: je ne peux pas débrickée ni downgradé étant donné que la PSP1000 en question n'as plus de batterie..
PSP 2000 : 5.50 Gen-D (full)
PSP 1000 : 5.50 Gen-B (full)
2 Memory stick PRO Duo SanDisk 4GO
-
Lighty_1
Gamer du Dimanche
Re: Psp2000 Problème de MS
As tu essayé de formater complétement ta MS et voir se que cela donne?
-
emmanueltd
Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
- Pays: France
Non, mais l'idée ma éffleuré, j'essaye ça.
-
Lighty_1
Gamer du Dimanche
Le même problème surviens, j'allume la psp avec la MS dedans, l'écran reste noir et la led orange se met à clignoté. et la led verte (power) est allumé.
-
Lighty_1
Gamer du Dimanche
Attends, je réfléchis!.................
-
emmanueltd
Gamer du Dimanche
Peu tu me dire dans un premier temps comment a tu formaté ta ms et essay de mettre la version system de ta psp en 5.00 m33 en utilisant un recovery.Puis en suite la remettre en 5.50gen d3.
-
emmanueltd
Gamer du Dimanche
je l'ai formaté via windows, (clic droit---> formaté) une question me trotte, est-ce forcément due à un problème de mauvaise manip' si j'puis dire ou bien, un problème de matériel due à un choc ou autre
recovery flash ? mais si il ne détecte pas la MS en question ? (sauf si j'utilise ma psp1000)
Comme je l'ai dit la PSP 2000 ne détecte plus les MS ayant essayé avec deux différente. du moins il ne veut plus démarré avec une MS et ne veut plus la lire lorsque je démarre sans MS
recovery flash ? mais si il ne détecte pas la MS en question ? (sauf si j'utilise ma psp1000)
Comme je l'ai dit la PSP 2000 ne détecte plus les MS ayant essayé avec deux différente. du moins il ne veut plus démarré avec une MS et ne veut plus la lire lorsque je démarre sans MS
-
Lighty_1
Gamer du Dimanche
mais je peux pas changé le CFW en sachant que la psp en question ne lie pas la MS.
Dernière édition par shiva974 le 09 Juil 2010, 17:26, édité 1 fois.
-
Lighty_1
Gamer du Dimanche
Je pensais moi aussi au choc mais je pense pas, c'est possible sauf qu'une mauvaise manip est plus probable!
Donc si la MS ne marche toujours pas c'est ta psp2000 qui a un probleme!
Donc si la MS ne marche toujours pas c'est ta psp2000 qui a un probleme!
-
emmanueltd
Gamer du Dimanche
oui en fait c'est plutot un probleme materiel!!! 
-
emmanueltd
Gamer du Dimanche
Mais comment faire pour Downgradé une psp qui ne lie pas les MS ou encore avec une psp 1000 sans batterie.
La psp aurait donc un problème, une cassure ? mais pourquoi le voyant orange clignoterais ?
La psp aurait donc un problème, une cassure ? mais pourquoi le voyant orange clignoterais ?
-
Lighty_1
Gamer du Dimanche
Bonjour ,
Je pense avoir trouver ton probleme , tu nous as dit que ta ms tu l avais formater via ton pc .
La tu essaie sur une autre psp ?
essaie par un moyen ou un autre de formater la ms par la psp
Sinon ta ms peut etre une fausse
bonne journée
Je pense avoir trouver ton probleme , tu nous as dit que ta ms tu l avais formater via ton pc .
La tu essaie sur une autre psp ?
essaie par un moyen ou un autre de formater la ms par la psp
Sinon ta ms peut etre une fausse
bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2