Forums GAMERGEN
[RESOLU] gros problème son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] gros problème son
bonjour,
j'ai une fois de plus un problème avec ma psp 2000 en 6.30 :
hier j'ai joué à Juiced 2 (très longtemps il faut l'avouer) et avec le son quasiment au max. Ce matin, je la rallume et joue 5 secondes avant de m'
aperçevoir que le haut parleur droit ne fait que grésiller.
Ma psp est elle définitivement foutue ou alors il existe un moyen de la réparée
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai une fois de plus un problème avec ma psp 2000 en 6.30 :
hier j'ai joué à Juiced 2 (très longtemps il faut l'avouer) et avec le son quasiment au max. Ce matin, je la rallume et joue 5 secondes avant de m'
aperçevoir que le haut parleur droit ne fait que grésiller.
Ma psp est elle définitivement foutue ou alors il existe un moyen de la réparée
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Aoû 2010, 11:39, édité 1 fois.
-
twann74_1
Gamer Pro
Re: gros problème son
Il n'y a que le droit? Ou l'autre aussi? Dans tous les cas, ta psp n'est certainement pas "foutue" ! Si elle est encore garantie, renvoie la. Sinon, si tu sais le faire, ouvre la et regarde si il n'y a pas un probleme de conectique : Si il n'y en a pas, change le haut parleur.
a+
a+
-
arnaudluti_1
Gamer Averti
Re: gros problème son
alors tout d'abord il n'y a qu'un seul haut parleur de grillé, et ensuite elle n'est malheureusement plus sous garantie car elle a 3 ans
Comme je n'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre pour ouvrir une psp, regarder la connectique. Donc qlqq aurait il un topic svp
et aussi un topic pour changer le haut parleur svp
merci pour vos réponses
Comme je n'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre pour ouvrir une psp, regarder la connectique. Donc qlqq aurait il un topic svp
et aussi un topic pour changer le haut parleur svp
merci pour vos réponses
-
twann74_1
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1