Forums GAMERGEN
Allez vous sortir un CFW/HEN pour PSPGO?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Allez vous sortir un CFW/HEN pour PSPGO?
Allez vous sortir un custom firmware ou un HEN pour PSPGo! ? (Je m'adresse a toute les personnes qui ont des infos).
Cordialement,
Isoka.
Cordialement,
Isoka.
Dernière édition par GODTeamFra le 12 Juil 2010, 21:38, édité 1 fois.
-
isoka_1
Gamer Averti
Re: Allez vous sortir un CFW/HEN pou PSPGO?
Bonjour ,
Regarde cette news elle te résume l essentiel
http://www.pspgen.com/hack-iso-loader-p ... 94359.html
bonne journée
Regarde cette news elle te résume l essentiel
http://www.pspgen.com/hack-iso-loader-p ... 94359.html
bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Oui elle est bien belle cette new...
Mais moi je voudrais des avis et un ordre de temps car ce que je vois sur cette news c'est des personnes qui montrent leur présence avec un homebrew pour l'HBL. De plus, selon Wololo, ceci est Techniquement impossible (J'ai lu ça dans je ne sais plus quel post)
Mais moi je voudrais des avis et un ordre de temps car ce que je vois sur cette news c'est des personnes qui montrent leur présence avec un homebrew pour l'HBL. De plus, selon Wololo, ceci est Techniquement impossible (J'ai lu ça dans je ne sais plus quel post)
-
isoka_1
Gamer Averti
Yop ,
Il y a bien un HEN sur PSPGo! , mais la team Typhoon ne souhaite pas le mettre en ligne (va savoir pourquoi) ...
Il y a bien un HEN sur PSPGo! , mais la team Typhoon ne souhaite pas le mettre en ligne (va savoir pourquoi) ...
-
kevin3050_1
Gamer Pro
Oui sa je sais. Même si je ne pense pas qu'ils aient une bonne raison (Si j'ai bien compris, il partent sur le fait que SONY la rebouchera immédiatement après sa sortie donc logiquement il ne pourra jamais sortir si on part dans cette direction) mais après chacun son avis.
Moi je parlais d'un HEN non privé, destiné au public.
Moi je parlais d'un HEN non privé, destiné au public.
-
isoka_1
Gamer Averti
salut chaques jours la même question et a chaques fois la même reponse ,nul ne sait si un cf ou un hen sortira pour les psp go ou les v3 et 3000 en firmware supérieur au 5.03.
Il faut suivre les news à ce sujet car si quelque chose de concret venait à sortir une news serait faite en page d'accueil pour l'occasion.
Pour la team typhoon c'est leur décision et il faut la respecter maintenant lorsque le hen est sorti pour les v3 et 3000 en 5.03 si certains membres avaient été plus sympas envers DAVEE et que son désir de laisser le hen sans iso loader suivi peut être qu'il en serait autrement aujourd'hui
Il faut suivre les news à ce sujet car si quelque chose de concret venait à sortir une news serait faite en page d'accueil pour l'occasion.
Pour la team typhoon c'est leur décision et il faut la respecter maintenant lorsque le hen est sorti pour les v3 et 3000 en 5.03 si certains membres avaient été plus sympas envers DAVEE et que son désir de laisser le hen sans iso loader suivi peut être qu'il en serait autrement aujourd'hui
-
scarface76610
Ancien
J'ai une autre question totalement HS mais bon:
Si on trouvait le moyen de downgrader les psp inflashables, pourrait t-on downgrader une PSP Go! en 5.03?
Si on trouvait le moyen de downgrader les psp inflashables, pourrait t-on downgrader une PSP Go! en 5.03?
-
isoka_1
Gamer Averti
Re: Allez vous sortir un CFW/HEN pour PSPGO?
non car le firmware 5.03 n'est pas faite pour la pspgo sa la briquerai come le 1.5 pour une 2000
-
ssb93700_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1