Forums GAMERGEN
tunning psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
tunning psp
voila je voudrais savoir si il y a des réunioné sur pspgen car j'habite a l'ile de la réunion et je voudrais faire un tunning sur ma psp si quelqu'un pourais m'aider
-
963_1
Gamer du Dimanche
Re: tunning psp
Salut
il y a surement des réunionnais ici mais si j'ai bien compris, tu veux que ta psp soit moddée par un membre.
dans ce cas, il faut que tu regarde la liste des moders autorisés clic sur ce lien
il y a surement des réunionnais ici mais si j'ai bien compris, tu veux que ta psp soit moddée par un membre.
dans ce cas, il faut que tu regarde la liste des moders autorisés clic sur ce lien
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: tunning psp
Veuillez poster ce genre de demande dans section ACHAT/VENTE du forum. Pour pouvoir y poster, veuillez lire les REGLES DE LA SECTION ACH / VTE / ECH
Sujet verrouillé
Sujet verrouillé
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1