Forums GAMERGEN

Gpsp sur 5.50Gen D-2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gpsp sur 5.50Gen D-2

Message non lupar Lu-K72300 » 14 Juil 2010, 20:48

Bonjour à tous, depuis peu, j'ai eu envi de rejouer à Pokémon rouge feu (jeu de GBA) mais n'ayant plus de GBA je me suis dis que je pourrais le lancer sur psp.

Le problème c'est que je ne trouve pas de tuto ou l'on puisse utiliser un émulateur tel que gpsp avec le Gen D-2, ou alors j'ai essayé avec d'autres mais certains dossiers n'apparaissent enfin bref, je galère totalement, j'ai DL le bios sur émunova pourtant rien ne marche, j'aurai besoin de quelques explications.
Merci d'avance.

PS : j'ai été voir dans "Tous les émulateurs nitendo" et rien malgré cela.
Lu-K72300 Gamer Débutant

Re: Gpsp sur 5.50Gen D-2

Message non lupar Se-b » 14 Juil 2010, 22:40

Salut Lu-K72300

Cette version Gpsp fonctionne sans problème sur le 5.50Gen D-2 :

http://www.pspgen.com/uo-gpsp-kai-3-4-e ... 88306.html

Toute l'installation et utilisation est expliquer dans cette page.
Bon courage

Se-b
Se-b Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Lu-K72300 » 15 Juil 2010, 12:03

Salut et merci de ta réponse !

Bon j'ai essayé le tuto je suis à la lettre jusqu'à l'extraction des fichiers vers ma MS et j'ai seulement un fichier "uo-gpsp-kai".

Donc j'ai essayé de créer un dossier nommé "gpSP" et quand je l'ai créé il est apparu dedans le même dossier "uo-gpsp-kai" donc je ne sais pas ou placer mon bios. HELP ME PLEASE.
Lu-K72300 Gamer Débutant

Message non lupar Se-b » 15 Juil 2010, 18:06

Oui, normalement il faudrait que tu sois avec un dossier "uo-gpsp-kai" placer dans le dossier GAME de la PSP.

Il est vrais que le BIOS est a placé dans le dossier "gpSP", Mais dans ce cas, le BIOS est a placé dans dossier "uo-gpsp-kai" directement sans avoir a crée d'autre dossier.

Par contre, il va falloir crée un dossier "ROMS" dans "uo-gpsp-kai" afin d'y glisser les jeux GBA.

Se-b
Se-b Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage