Forums GAMERGEN
voltage des led CMS 0603
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
voltage des led CMS 0603
salut, jai decider de mettre des led dans ma psp en suivant ce tuto
http://www.pspgen.com/tutoriel-mod-inst ... 177-1.html
il dit d'utiliser des led : CMS 0603
mais moi les led que je peux acheter cest des 3volt
et je voudrais savoir les led CMS 0603 cest combien de volt. quelqun peut maider???
merci davance de votre aide.
http://www.pspgen.com/tutoriel-mod-inst ... 177-1.html
il dit d'utiliser des led : CMS 0603
mais moi les led que je peux acheter cest des 3volt
et je voudrais savoir les led CMS 0603 cest combien de volt. quelqun peut maider???
merci davance de votre aide.
1 psp 6.20 official pour encourager SONY.
2 psp 5.00 m33-6 pour mon ussage personnel.
1 psp bientot en 5.50 gen-D3.
7 psp hack au total.
2 psp 5.00 m33-6 pour mon ussage personnel.
1 psp bientot en 5.50 gen-D3.
7 psp hack au total.
-
tatoos3
Gamer Averti
Re: voltage des led CMS 0603
Salut
ton message serait mieux en section bidouille/tuning
0603 désigne la taille de la led et non des volts ou autre chose.
chaque led demande une plage de tension différente pour un fonctionnement optimal (en fonction de sa couleur pour faire simple) mais surtout un courant qui est en général de 20mA (entre 10 et 30mA pour être exact).
Si quand tu parlais de leds de 3V tu voulais en fait parler de leds de 3mm, là tu va avoir du mal pour modder ta console
Va faire un tour dans la section achat/vente, de nombreuses personnes vendent des leds de toutes les couleurs
ton message serait mieux en section bidouille/tuning
0603 désigne la taille de la led et non des volts ou autre chose.
chaque led demande une plage de tension différente pour un fonctionnement optimal (en fonction de sa couleur pour faire simple) mais surtout un courant qui est en général de 20mA (entre 10 et 30mA pour être exact).
Si quand tu parlais de leds de 3V tu voulais en fait parler de leds de 3mm, là tu va avoir du mal pour modder ta console
Va faire un tour dans la section achat/vente, de nombreuses personnes vendent des leds de toutes les couleurs
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1