Forums GAMERGEN

cherche vendeur modding

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

cherche vendeur modding

Message non lupar zorro62 » 15 Juil 2010, 14:28

bonjour je cherche un vendeur de materiel de modding .J' habite dans region de douai ne pouvant pas me deplacez tres loin et n'ayant pas confiance a l'achat sur internet je cherche un vendeur a proximité avec remise en main propre merci de me repondre rapidement
zorro62 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Avr 2010, 13:10

Re: cherche vendeur modding

Message non lupar ouss76 » 15 Juil 2010, 18:47

va dans la section achat/vente tu y trouvera ton bonheur

Edit:
je me disais bien que ce pseudo ne m'était pas inconnu...

tu ouvre carrément un second topic pour la même chose? 8O

Les achats/vente ont leur propre section (tu le sais je te l'ai appris il y a peu)
Ici c'est tuning et hardware et les ventes y sont prohibées donc STP essaye de poster au bon endroit (un fois passe encore mais là...).

Prend quelques minutes pour lire les règles des différentes sections histoire de ne pas faire d'erreur (ça arrive mais on essaye d'en faire le moins possible).

Si tu ne peux pas créer de topic en section achat/vente, tu y trouvera la raison et comment faire pour en avoir le droit :wink:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1328
Inscription: 20 Mai 2009, 15:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: cherche vendeur modding

Message non lupar zorro62 » 15 Juil 2010, 19:48

c ce que j ai voulu faire mis je n arrive pas a poter dans achat/vente et pour les vendeur je ne trouve pas de personne pre de cher moi dans la liste des vendeur il n y a pas de lien vers le profil et je ne c'est donc pas ou il habite et donc je ne les contact pas voila maintenant tu c tout et desoler pour le fait de kl avoir poster ici
zorro62 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Avr 2010, 13:10

Re: cherche vendeur modding

Message non lupar ouss76 » 16 Juil 2010, 08:36

Relis mon dernier message Zorro et plus particulièrement les 2 derniers paragraphes.

On ne peux pas poster dans la section achat/vente sans avoir obtenu d'autorisation.

Mais tout est expliqué dans les règles de la section.

Tu sais, ce n'est pas pour le plaisir de taper un laïus que ces règles ont été écrites et, si les admins ont pris le temps de le faire c'est qu'elles ont une importance et de ton coté ça te prendra très peu de temps pour les lire et surtout, tu comprendra pas mal de choses :wink:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1328
Inscription: 20 Mai 2009, 15:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: cherche vendeur modding

Message non lupar azertguigui » 16 Juil 2010, 11:37

De plus je rajouterai que si tu n'acceptes pas la vente par la Poste, tu as très mais alors très peu de chances de trouver un vendeur qui habites près de chez toi.
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 08 Jan 2009, 17:07
Pays: France

Re: cherche vendeur modding

Message non lupar zorro62 » 16 Juil 2010, 13:31

ok merci pour tout
zorro62 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Avr 2010, 13:10

Re: cherche vendeur modding

Message non lupar pitimoi » 16 Juil 2010, 16:42

Veuillez poster ce genre de demande dans section ACHAT/VENTE du forum. Pour pouvoir y poster, veuillez lire les REGLES DE LA SECTION ACH / VTE / ECH


Sujet verrouillé
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3041
Inscription: 23 Juil 2010, 15:22
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage