Forums GAMERGEN
problème psp Fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème psp Fat
Bonjour a tous, ma psp fat a un problème avec un lecteur umd que je vient de remplacer y a pas longtemps. Le laser s'allume (j'ai fait des test avec l'interrupteur sur CM) et le moteur tourne. Pourtant quand je met un UMD, ça fait "claclaclaclaclak...." sans arret et ca met lecture disque impossible. Et oui, j'ai essayé plusieurs UMD.
Ca peut venir d'ou ? Moteur ? Lentille ?
Ca peut venir d'ou ? Moteur ? Lentille ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: problème psp Fat
salut!
Je pense que c'est ton chariot de lentille qui déconne. Essaye de le replacer doucement avec ton doigt au milieu de son rail. ça le débloquera peut etre.
Sinon faut le changer, c'est forcément le rail. a+
Je pense que c'est ton chariot de lentille qui déconne. Essaye de le replacer doucement avec ton doigt au milieu de son rail. ça le débloquera peut etre.
Sinon faut le changer, c'est forcément le rail. a+
-
arnaudluti_1
Gamer Averti
ouai mais le bloc laser se déplace bien. C'est bizarre.
-
supermagicien
Gamer Bronze
ouai très zar même !
-
spartanflo
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
4 messages