Forums GAMERGEN
Créer un théme sur Mac
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Créer un théme sur Mac
Salut à tous,
Je voudrai créer un théme pour la PSP, il y a tout un tas de tutos me direz vous...mais le probléme c'est que je suis sur Mac et que je ne trouve pas du tout comment faire, et je ne trouve pas de logiciel non plus
...alors je viens vous demander votre aide pour pouvoir créer mes propres thémes sur Mac 
Merci d'avance
Je voudrai créer un théme pour la PSP, il y a tout un tas de tutos me direz vous...mais le probléme c'est que je suis sur Mac et que je ne trouve pas du tout comment faire, et je ne trouve pas de logiciel non plus
Merci d'avance

-
snake_jack
Gamer Argent
Re: Créer un théme sur Mac
Si tu veux vraiment crée des thèmes sous Mac, il te suffit de lancé un émulateur windows ;)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Créer un théme sur Mac
Oui merci
mais je voulais pas passer par ça...^^ c'est pas grave je le ferai sous VMWare merci pour vos réponses

-
snake_jack
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1