Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème joystick uniquement sur Dissidia

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème joystick uniquement sur Dissidia

Message non lupar bob14 » 21 Juil 2010, 14:03

Bonjour à tous!!!
Ceci est mon premier message sr ce forum, jusqu'à là je trouvais toujours mes réponses sur les sujets existants mais la je bloque!

Voila mon problème, la direction "haut" de mon joystick refuse de fonctionner quand je joue a Dissidia (le problème ne se pose pas quand je choisis de jouer avec les touches directionnelles)
Sur d'autres jeux tout fonctionne correctement, j'ai essayé avec des jeux UMD, des jeux Supernes émulés...

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider, dans tous les cas je remercie le site et tous les personnes qui y participent car il m'a permis de comprendre "un peu" ma PSP

Ciao

Bob 14

PS: je joue sur PSP fat en CF 3.72 HX-2, le jeu Dissidia est sur memory stick (je tiens a préciser que j'ai la version collector du jeu mais comme vous le savez en CF le jeu ne demare pas).
bob14 Gamer Débutant

Re: Problème joystick uniquement sur Dissidia

Message non lupar Chocolate bears_1 » 21 Juil 2010, 20:43

Salut :wink:

Aurait tu essayer de régler la sensibilité de ton joy sur les options je sais pas si il y a ça sur Dissidia mais peut être alors essaye d'aller y jeter un coup d'œil :wink:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bob14 » 30 Juil 2010, 18:21

Salut, je viens de voir ton message et je t'en remercie, finalement aprés des heures dessus j'ai trouvé la solution, le problèmes venait de la sauvegarde. En créant un nouvelles sauvegarde le joystick marchait normalement, du coup j'ai couper la sauvegarde sur mon PC et recopier sur la memory stick, et tout fonctionnait.
Merci en tout cas
Ciao

Bob 14
bob14 Gamer Débutant

Message non lupar pitimoi » 30 Juil 2010, 23:03

Passage en RESOLU
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage