Forums GAMERGEN
Soucie avec jeux psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Soucie avec jeux psp
Bonjour,je suis en 5.50GEN d-3,et le jeu blood bowl ne fonctionne pas,il éteint la PSP,elle se coupe avec un petit bruit.Avant se CF le jeux fonctionnais.
Avez vous une solution,merci a vous.
Personne pour m'aider??
Avez vous une solution,merci a vous.
Personne pour m'aider??
PSP 2004 SLIM 5.50GEN D3-------->PSP 3004 4.01
-
massive57
Gamer du Dimanche
Re: Soucie avec jeux psp
Salut,
Peut être que cet homebrew n'est tout simplement pas compatible avec ce CF cherche déjà si il en existe une.
Peut être que cet homebrew n'est tout simplement pas compatible avec ce CF cherche déjà si il en existe une.
Lumia 925 Black - WP8
-
benJX
Gamer Pro
- Prénom: Benji
- Pays: France
-
massive57
Gamer du Dimanche
Oublie ce que j'ai dis je croyais que blood bowl était un homebrew mais pas du tout en fait
As-tu un moyen de downgrader? Et quel était ton firmware avant?
As-tu un moyen de downgrader? Et quel était ton firmware avant?
Lumia 925 Black - WP8
-
benJX
Gamer Pro
- Prénom: Benji
- Pays: France
Ton jeux est un UMD ou un ISO ? Dans le second cas saches qu'avoir un jeu en format ISO (et ses format compréssé) sans posseder l'UMD est hors la loi et ce site ne tolère pas de discution sur ce sujet. Evidement dans le premier cas je m'excuse de t'avoir fait la moral, mais CF et jeux dans le même sujet peuvent porter à confusion... Sinon essaye de formater ta memoy stick et réessayes de jouer(dans les deux cas, et n'oublit pas de mettre tes sauvegardes en lieu sûr sur ton pc)
-
mayotte95_1
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1