Forums GAMERGEN
[RESOLU]Pb de couleur psp vers tv
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Pb de couleur psp vers tv
Bonjour,
voila j'ai une psp 3001 (US) et une tv a tube cathodique j'ai acheter un cable av 3 port (c'est tout ce que j'ai sur ma tv) et quand je connecte il y a l'image et le son mais un manque de coulleur rouge
PS: dans la tv j'ai les option NTSC 358 et NTSC 443
voila j'ai une psp 3001 (US) et une tv a tube cathodique j'ai acheter un cable av 3 port (c'est tout ce que j'ai sur ma tv) et quand je connecte il y a l'image et le son mais un manque de coulleur rouge
PS: dans la tv j'ai les option NTSC 358 et NTSC 443
Dernière édition par Invité le 23 Juil 2010, 14:24, édité 1 fois.
-
phion150
Gamer du Dimanche
Re: Pb de couleur psp vers tv
Difficile de t'aider quand on a pas la possibilité de tester de son côté, mais peut être cela est du à un mauvais branchement, sinon essaie de bidouiller si tu le peux quelques réglages dans les options tv de ta psp ou sur la télé en elle-même voir si tu peux changer quelque chose.
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
probleme resolu j'ai du changer la teinte
-
phion150
Gamer du Dimanche
Ok, pense donc à mettre au début du titre de ton topic un petit [RESOLU] histoire que l'on sache que tout s'est arrangé, merci
!
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1