Forums GAMERGEN

[Probleme] Gpsp impossible a démarer

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Probleme] Gpsp impossible a démarer

Message non lupar Pika-Powa » 27 Juil 2010, 13:16

Bonjour//Bonsoir

j'ai suivi le Tuto pour mettre Gpsp Kaï . Mais lorsque je lance la psp un message d'erreur est lancé :eror in load/start homehook module.

j'ai bien mis le fichier gba_bios.bin

bien suivi le tuto ... mais rien a faire ....
Pika-Powa Gamer Débutant

Re: [Probleme] Gpsp impossible a démarer

Message non lupar fiftybo » 27 Juil 2010, 14:18

Essaye cette version. http://www.pspgen.com/gpsp-j-091103-emu ... 90759.html

Et n'oublie pas de créer les dossiers GBA et ROM, SS, SAV, CHT à coté de l'EBOOT. ;)
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Pika-Powa » 27 Juil 2010, 17:24

Merci pour l'ému mais je le connaissais déjà; je ne l'ai pas garder caril mprends de nombreux beugs et il est en japonais ce qui ne m'arrange pas tellement.

Mais pour ce qui est de créer les dossiers, je les créer en fesant clic droit? ou il y a bien un manip' spécifique à faire?

Merci d'avance ;)
Pika-Powa Gamer Débutant

Message non lupar fiftybo » 27 Juil 2010, 18:43

Ah, si c'est la version Jap, méa culpa je me suis trompé de lien xD .
Cela dit, garde là si tu veux jouer à KingdomHearts, il me semble que c'est la seule version qui fait passer la cinématique du début de A à Z. ;)
Voila, il me semble que cette version est la dernière en Anglaise de sortie, elle a maintenant 1 an mais les 3 versions en Jap qui ont suivi n'ont pas apportés grand chose, sauf une avec la compatibilité Kingdom Hearts : http://www.pspgen.com/gpsp-mod-20090720 ... 88853.html

Tu fais tout simplement clic droit => nouveau dossier. Je te prend un screenshot de ce que tu dois avoir comme dossiers. ;)

Image
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Juil 2010, 10:55

La "version jap" (l'autre gpSP aussi est jap, c'est juste que la langue change en fonction de celle de la PSP) n'apporte aucune nouveautés, l'intro de KH est sécurisé, il y a pas que sur gpSP que c'est comme ca, pour le passer il faut charger une sauvegarde rapide. ;)
:eror in load/start homehook module

Version 3.2 ;)

Ma version que j'ai traduit partiellement en Fr, et qui contient surement des fautes, j'ai fixé des problèmes de sauvegarde sur certains jeux (Rouge Feu...)

UO gpsp kai 3.4 test 3 (zakuya).zip

Extrait le .zip et place le dossier dans PSP/GAME, ajoute le bios aussi.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Pika-Powa » 28 Juil 2010, 14:46

fiftybo Wrote:Ah, si c'est la version Jap, méa culpa je me suis trompé de lien xD .
Cela dit, garde là si tu veux jouer à KingdomHearts, il me semble que c'est la seule version qui fait passer la cinématique du début de A à Z. ;)
Voila, il me semble que cette version est la dernière en Anglaise de sortie, elle a maintenant 1 an mais les 3 versions en Jap qui ont suivi n'ont pas apportés grand chose, sauf une avec la compatibilité Kingdom Hearts : http://www.pspgen.com/gpsp-mod-20090720 ... 88853.html

Tu fais tout simplement clic droit => nouveau dossier. Je te prend un screenshot de ce que tu dois avoir comme dossiers. ;)

Image

Merci cela fonctionne j'ai passer ma nuit a jouer à pokemon version rouge feu *o* 8-)
Pika-Powa Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage