Forums GAMERGEN
psp cracker ne redémarre plus ...voyant vert allumer 10 sec
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
psp cracker ne redémarre plus ...voyant vert allumer 10 sec
bonjour je possède une PSP qui s'allume au voyant vert mais écran noir...
mon fils a une la brillante idée de faire une mise a jour sur la psp afin de l'utilisée en manette sur la ps3 et depuis cela elle n'a jamais démarrée
apparemment la batterie serait tombée pendant cette opération car le capot était pas bien mit !
j'ai donc essayer de l'allumer en laissant appuyer la touche R....en vain
j'ai essayer aussi de la redémarrer en appuyant simultanément sur triangle rond select et start en même temps ....du coup aucun résultats....
la psp est craquer depuis plusieurs années mais je ne sais pas sous quel firmware
mon fils me dit que cette psp est la toute première version qui est sortie
y a t'il quelqu'un qui saurait me dépanner ?
j'espère a bientôt
stef
mon fils a une la brillante idée de faire une mise a jour sur la psp afin de l'utilisée en manette sur la ps3 et depuis cela elle n'a jamais démarrée
apparemment la batterie serait tombée pendant cette opération car le capot était pas bien mit !
j'ai donc essayer de l'allumer en laissant appuyer la touche R....en vain
j'ai essayer aussi de la redémarrer en appuyant simultanément sur triangle rond select et start en même temps ....du coup aucun résultats....
la psp est craquer depuis plusieurs années mais je ne sais pas sous quel firmware
mon fils me dit que cette psp est la toute première version qui est sortie
y a t'il quelqu'un qui saurait me dépanner ?
j'espère a bientôt
stef
-
kazimodo17
Gamer Débutant
Re: psp cracker ne redémarre plus ...voyant vert allumer 10 sec
Bonsoir ,
Si la batterie est tonber pendant le chargement , c est un brick total de la psp
regarde ici pour la récupéré
debricker-votre-psp-t206405.html
bonne soirée
Si la batterie est tonber pendant le chargement , c est un brick total de la psp
regarde ici pour la récupéré
debricker-votre-psp-t206405.html
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: psp cracker ne redémarre plus ...voyant vert allumer 10 sec
bonsoir bob
désolé pour la réponse tardive que je vous fais mais je tenais particulièrement a vous remercier pour les infos très détaillées que vous m'avez donner....
je vous tiendrais informer lorsque j'aurais un peu de temps libre et surtout une bonne dose de patience pour mettre les mains dedans
excellente soirée
stef
désolé pour la réponse tardive que je vous fais mais je tenais particulièrement a vous remercier pour les infos très détaillées que vous m'avez donner....
je vous tiendrais informer lorsque j'aurais un peu de temps libre et surtout une bonne dose de patience pour mettre les mains dedans
excellente soirée
stef
-
kazimodo17
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1