Forums GAMERGEN
sous-doosiers images
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
sous-doosiers images
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de créer des sous-dossiers d'images sur PSP.
Par exemple, je fais un dossier, dans lequel se trouve un autre dossier avec des images.
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Je voulais savoir si il était possible de créer des sous-dossiers d'images sur PSP.
Par exemple, je fais un dossier, dans lequel se trouve un autre dossier avec des images.
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
-
SiiLeNoXxx
Gamer Débutant
Re: sous-doosiers images
Bonjour ,
Oui il te suffit de faire clique droit cree un nouveau dossier ou tu veut
bonne journée
Oui il te suffit de faire clique droit cree un nouveau dossier ou tu veut
bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: sous-doosiers images
moi perso cela ne marche pas, je crée un dossier genre "voiture" qui est dans le dossier "picture" et la si je veut faire un autre dossier "marque" puis je met les photos, quand je vais pour les regarder sur ma psp, sa me met dossier "voiture" je selectione, et un message "dossier vide"
si qulqu'un peut m'aidée, merci
si qulqu'un peut m'aidée, merci
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1