Forums GAMERGEN
problemes de leds...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problemes de leds...
Salut j'ai un problème plutot chiant...
J'ai fait un montage de 4 leds (2 pour les gachettes et 2 pour les hp) et quand je vérifie les leds sur la batterie elles s'allument sans problemes mais je n'arrive pas à les souder à la carte power... les fils passent à travers les trous mais quand j'allume la psp rien ne se passe...
Vous auriez une solution svp...? soudure malfaite? carte hs?
Merci d'avance
J'ai fait un montage de 4 leds (2 pour les gachettes et 2 pour les hp) et quand je vérifie les leds sur la batterie elles s'allument sans problemes mais je n'arrive pas à les souder à la carte power... les fils passent à travers les trous mais quand j'allume la psp rien ne se passe...
Vous auriez une solution svp...? soudure malfaite? carte hs?
Merci d'avance
-
foxgenesis22
Gamer Débutant
Re: problemes de leds...
surement la soudure je mis connai pas mais c'est possible
-
darky14400_1
Gamer Pro
oui c'est ta soudure qui est mal faite
je pense que ton etein n'a pas de flux pour permettre au contact d'acrocher
je pense que ton etein n'a pas de flux pour permettre au contact d'acrocher
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Salut
si ta psp est fonctionnelle et que tes point d'alimentation sont bons (pour le + et le -), il ne peut s'agir que d'un problème de soudure sèche (= pas de liaison électrique)
si ta psp est fonctionnelle et que tes point d'alimentation sont bons (pour le + et le -), il ne peut s'agir que d'un problème de soudure sèche (= pas de liaison électrique)
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1