Forums GAMERGEN
Donnée endomagé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Donnée endomagé
Salut tous le monde ,
Alors voila je vous explique mon probleme Jai deux cso et quand je vais dans jeux sa me met l'icone de donée endomagée Pourtant ma psp est en 5.00 m33-6 Je ne comprend pas.
Merci de votre aide
Alors voila je vous explique mon probleme Jai deux cso et quand je vais dans jeux sa me met l'icone de donée endomagée Pourtant ma psp est en 5.00 m33-6 Je ne comprend pas.
Merci de votre aide
Dernière édition par moss le 03 Aoû 2010, 13:43, édité 1 fois.
-
Sicilia38
Gamer Débutant
Re: Donnée endomagé
Nous ne t'aiderons pas car comme tu viens de le dire tu as telechargé ces jeux
Merci de ta compréhension
Est ce qu'un modérateur peux verrouillé ce Topic ?

Cherche PSP 2000 ou 1000 a acheter (PSP 2000 Flashable même en HEN )
Contactez-moi via MP
-
hardyz83330_1
Gamer Averti
hardyz83330 Wrote:Nous ne t'aiderons pas car comme tu viens de le dire tu as telechargé ces jeux
Je ne voit pas ou il est question de télécharger un jeu il a tout simplement dit '' 2 cso '' ...
Pour repondre a ta question essai de changer le UMD ISO MODE en m33 drivers et sa devrait marcher.
'' Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles'' -William Shakespeare-
-
[LiquiD]
Gamer Averti
Le premier post a été édité après la remarque de Hardyz... Alors ça ne sert à rien d'en rajouter puisqu'on a pas vu ce qui était écrit avant la remarque de Hardyz qui avait surement raison d'être...
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
Oui il avait parlé de jeux telechargés
...
...

Cherche PSP 2000 ou 1000 a acheter (PSP 2000 Flashable même en HEN )
Contactez-moi via MP
-
hardyz83330_1
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1