Forums GAMERGEN
Moddeur au Québec
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Moddeur au Québec
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moddeur dans la région de Québec, Montréal ou Ottawa. Je voudrais mettre un deuxième joystick (razor), le joystick uniquement étant fourni.
N'hésitez pas à me contacter !!!!
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un moddeur dans la région de Québec, Montréal ou Ottawa. Je voudrais mettre un deuxième joystick (razor), le joystick uniquement étant fourni.
N'hésitez pas à me contacter !!!!
Merci d'avance
-
aemaeth2501
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Moddeur au Québec
Je ne croit pas que il y ai de moddeur ayant ces capacité lamas sorrry
-
Flasheur
Gamer Argent
Re: Moddeur au Québec
Veuillez poster ce genre de demande dans section ACHAT/VENTE du forum. Pour pouvoir y poster, veuillez lire les REGLES DE LA SECTION ACH / VTE / ECH
Attention : je n'ai, à ma connaissance, jamais entendu parler d'un moddeur québécois sur ce forum. Il faudra surement envisager de regarder côté US, pour un moddeur là-bas qui fera du "par correspondance"
Sujet Verrouillé
Attention : je n'ai, à ma connaissance, jamais entendu parler d'un moddeur québécois sur ce forum. Il faudra surement envisager de regarder côté US, pour un moddeur là-bas qui fera du "par correspondance"
Sujet Verrouillé
-
pitimoi
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1