Forums GAMERGEN
screenshot jpg
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
screenshot jpg
bonjour !
voila donc après 2,3 heures de recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution a mon problème qui est: existe-t-il un logiciel (ou autre) permettant de prendre des screenshots au format JPG. j'ai deja cwcheat (je vous rassure que je ne triche pas) que j'utilise pour prendre des screenshot. mais il les met au format BMP et cela me gene. Est-ce que quelqu'un connait un moyen de changer le format d'arrivée ou connait un autre moyen de prendre les screens au format JPG ?
voila merci d'avance en espérant une réponse rapide et qui m'aide.
voila donc après 2,3 heures de recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution a mon problème qui est: existe-t-il un logiciel (ou autre) permettant de prendre des screenshots au format JPG. j'ai deja cwcheat (je vous rassure que je ne triche pas) que j'utilise pour prendre des screenshot. mais il les met au format BMP et cela me gene. Est-ce que quelqu'un connait un moyen de changer le format d'arrivée ou connait un autre moyen de prendre les screens au format JPG ?
voila merci d'avance en espérant une réponse rapide et qui m'aide.
-
Niiko54
Gamer Débutant
Re: screenshot jpg
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Re: screenshot jpg
Bonjour,
Sujet: [Topic unique] Problèmes screenshots/musique/capture-video
Je vous invite donc à continuer sur le topic indiqué ci-dessus
Merci de votre compréhension
Sujet Verrouillé
PS : J'ai regardé, Freecheat permet entre-autre la prise de screenshot aux formats PNG, JPG et BMP.
Sujet: [Topic unique] Problèmes screenshots/musique/capture-video
animetheque Wrote:Tous les topics parlant de screenshots, music.prx ou de capture vidéo seront lock et redirigé vers ce topic pour éviter leur multiplication.
Je vous invite donc à continuer sur le topic indiqué ci-dessus
Sujet Verrouillé
PS : J'ai regardé, Freecheat permet entre-autre la prise de screenshot aux formats PNG, JPG et BMP.
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1