Forums GAMERGEN
PSP qui bug
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PSP qui bug
Salut , j'ai 1 une PSP 4.01 M 33 , et j'ai beaucoup de bug . J'ai télécharge Star Wars Battlefront Renegade squaron , donc je joue , mais sa bug , et au bous d'un moment elle s'arrête sur l'image de star wars ( en pleine partie) donc j'éteind la psp , mais des que j'essaye de redémarrer la PSP , elle se bloque ( la PSP RESTE NOIR) donc je retire la batterie , la PSP s'éteind , mais j'arrive pas a la rallumer . Je retire la memory , puis je l'a remet et tout marche , Mais je voudrais savoir d'ou vient se probleme
( j'ai 1 memory 2 giga , ou il y a 5 jeux )
( j'ai 1 memory 2 giga , ou il y a 5 jeux )
Dernière édition par Juju Black le 05 Aoû 2010, 23:50, édité 1 fois.
-
alonsodono
Gamer Pro
- Prénom: Donovan
- Pays: France
Re: PSP qui bug
Le téléchargement d'iso est illégal, même si on possède l'original. TU n'obtiendras pas ta réponse ici. Alors le sujet sera lock.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Dernière édition par alkhalil le 06 Aoû 2010, 11:41, édité 1 fois.
Raison: Lock.
Raison: Lock.
-
JiCé_1_1
2 messages
• Page 1 sur 1