Forums GAMERGEN
carte power hors sevirce
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
carte power hors sevirce
Salut alors moi je voudrais de l'aide parce ma carte power est hors service et je voudrais la changer et je ne sais pas comment alors pouvez vous me dire comment le changer ou bien j'avais eu l'idée de mettre ma psp en cfw avec une pandora batterie pour que sa marche mais je sais pas quoi faire entre les 2 et aussi plus tard jvoulait mettre ma psp en cfw mais avec une pandora cela reglera tu mon probleme de carte power parce que si oui doije en acheter une ou juste si je la fait cela marchera
Mes posssession:
Wii
Psp
Iphone
Ipod
Ps3
Xbox 360
Super Nintendo
Wii
Psp
Iphone
Ipod
Ps3
Xbox 360
Super Nintendo
-
gaboubidou
Gamer du Dimanche
- Prénom: gab
- Pays: France
Re: carte power hors sevirce
Si la carte power est HS comment tu veu la réparer avec un Batterie PANDORA

jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
mais moi je suis allé voir quelqun parce que ma psp ne peut plus recharger si sa marche il y a un bug après et super lente et le prob n'est pas batterie ni mon chargeur alors il pense que je doi changer ma carte power mais je ne peut faire des soudures et la changer et je sais pu quoi faire .... quel qun a une idée pour mon probleme de charge?Mes posssession:
Wii
Psp
Iphone
Ipod
Ps3
Xbox 360
Super Nintendo
Wii
Psp
Iphone
Ipod
Ps3
Xbox 360
Super Nintendo
-
gaboubidou
Gamer du Dimanche
- Prénom: gab
- Pays: France
Salut gaboubidou,
Est-ce que c'est sur que ta carte power est HS ? Peux-tu nous expliquer précisément et explicitement quel est ton problème parce que je trouve que c'est un peu confus ? Merci.
Et Comme le disait maxigolo, si ton problème est matériel, ce n'est pas un kit Pandora qui te permettra de résoudre ton soucis. C'est comme si tu disais que tu voulais réparer ton écran cassé avec une batterie pandora et une ms magic, c'est pas possible.
En tout cas, si ta carte power est vraiment HS, tu peux écarter toutes les possibilités logiciels, etc, tu n'auras pas le choix que de te tourner vers des options matériel c'est à dire le remplacement de ta carte, etc...
Bonne chance et Bonne soirée à toi.
Est-ce que c'est sur que ta carte power est HS ? Peux-tu nous expliquer précisément et explicitement quel est ton problème parce que je trouve que c'est un peu confus ? Merci.
Et Comme le disait maxigolo, si ton problème est matériel, ce n'est pas un kit Pandora qui te permettra de résoudre ton soucis. C'est comme si tu disais que tu voulais réparer ton écran cassé avec une batterie pandora et une ms magic, c'est pas possible.
En tout cas, si ta carte power est vraiment HS, tu peux écarter toutes les possibilités logiciels, etc, tu n'auras pas le choix que de te tourner vers des options matériel c'est à dire le remplacement de ta carte, etc...
Bonne chance et Bonne soirée à toi.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
alor moi mon problème c que quand je met ma psp a charger je ne peux pas jouer en meme temps paske quand je l'allume, le voyante orange devient vert et elle ne charge plus j'ai déja ésséyé avec un autre chargeur, une autre batterie mais ca faite pareil eske quelqu'un pourrai m'aidé paske je sais pas si le problème est dans la psp, la batterie ou le chargeur.
Quand je charge ma psp elle bug souvent et m'envoie sur la conection usb quand je suis sur le menu et quand je joue a un jeu, elle ferme r'allume toute seul et va sur la connection usb et elle bug et se referme 10 seconde apres. je suis sur que sais de ma psp mais d'ou ds la psp/
Quand je charge ma psp elle bug souvent et m'envoie sur la conection usb quand je suis sur le menu et quand je joue a un jeu, elle ferme r'allume toute seul et va sur la connection usb et elle bug et se referme 10 seconde apres. je suis sur que sais de ma psp mais d'ou ds la psp/
Mes posssession:
Wii
Psp
Iphone
Ipod
Ps3
Xbox 360
Super Nintendo
Wii
Psp
Iphone
Ipod